mardi 27 novembre 2012

À +++ les zaminet's

Douce  nuit chez moa .

La nuit, toute chose prend sa forme et son vrai aspect.
Ma douce nuit
La nuit, on imagine ce qu'on désire et tout paraît possible
on voit des choses inexistantes et on y croit.
Ma douce nuit
Ma douce nuit protège  le coeur de tous mes ami'es
Afin que rayonne dans leur coeur la lumière infinie...

3 commentaires:

  1. C le départ pour moi vers l'opération . À toutes big bisous à pluche , bon w-end à notre Bibi et bon courage aux bosseuses .je vous ai mis une pensée pour la nuit les zaminet's . <3
    Ce blog est à vous toutes .

    RépondreSupprimer
  2. bon courage , je pense fort à toi je te téléphonerai. je t'ai apellé hier mais tu n'étais pas là, je te fais des gros bisous et suis de tout coeur avec toi.

    RépondreSupprimer
  3. Merci a toi tite Martine , a pluche et bizzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer