vendredi 2 novembre 2012



 Une bonne communication est aussi stimulante

qu'une tasse de café et empêche aussi bien

de dormir après !

et maintenant l'enigme > dure dure !!! 




Lettre écrite par François 1er , sur la peau d'un tambour, à Louise de Savoie , sa mère,.. après la bataille de Pavie.
.
 ...

Et maintenant une super bla goulette pour avoir la banane du jour ...


Joseph rentre de voyage au petit matin et se glisse dans son lit
Sa femme dort, la tête sous les couvertures.

Ne résistant pas à la chaleur de son corps, il lui fait sauvagement l'amour; puis, affamé, il descend prendre son petit déjeuner.
A sa plus grande stupeur, il découvre sa femme attablée dans la cuisine.

- Mais, chérie, je viens de quitter notre lit et tu y étais encore en train de soup
irer de bonheur après nos folles étreintes

- Oh, Joseph, quelle horreur !
- C'était maman !
- Elle a eu un malaise cette nuit et se repose dans notre lit !

La jeune femme se rue dans la chambre :

- Maman, je ne peux pas le croire !
- Pourquoi n'as-tu rien dit à Joseph ?

- Ça fait quinze ans que je n'ai pas parlé à ce connard,
- je ne vois pas pourquoi j'aurais commencé ce mat in



 

 

 

 

 

 

 

 

15 commentaires:

  1. Galère ce matin, enfin ça va le faire ...
    Une énigme pour vous réveiller vos neurones ! Kisssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle menteuse cette belle mère;lol!

      Supprimer
    2. celle de Joseph bien sur;celle qui pousse des soupirs et qui s'en défend.

      Supprimer
    3. HAHAHAHAHA. CHUI BIDONNÉE CAR BIEN RÉVEILLÉE !<3 my Bib...

      Supprimer
  2. tout est perdu, sauf l'honneur. toue ,taie, paire d'u, fort l'or, n', heure. bs bonne journée , si tu veux venir prendre un café à 14h.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bah je veux bien merci,lol!

      Supprimer
    2. MARTINE A LA BONNE REPONSE : tout est perdu fors , l'honneur (tout est perdu sauf l'honneur !) explication: toue (petite embarcation plate), taie, perd d'U, fort lot, n' , heure CADEAU ARRIVE

      Supprimer
    3. MERCI POUR L'INVITE MAIS CHUI TROP A LA BOURRE A +++

      Supprimer
  3. Dépitée je suis la tentative bb1 n'a pas marché

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'en suis retournée pour toi ma chérie,je prierais encore plus.Ne te décourage pas,tu verras il se "fignole" tranquillement pour être le plus beau.câlins.

      Supprimer
    2. JE PENSE A TOI TRÈS FORT ,ACCROCHES TOI , TU VAS Y ARRIVER C SUUUUUR !!! <3 . LA PREMIERE FOIS C SOUVENT COMME CELA . MOI ZOZO JE RENFORCERAI MES PRIÈRES POUR TOI. TENDRESSE ET BISOUS A TOI MA JOLIE .

      Supprimer
    3. Courage ma belle, j'ai une collègue de mon âge qui vient d'accoucher d'une magnifique petite fille: c'était son troisième essai. Alors si ça marche pour elle à 40, y a pas de raison que ça ne marche pas pour toi qui est quand même bien plus jeune! Accroche-toi, c'est pas facile, pour le morale et pour le corps, c'est certain, nous sommes toutes derrière toi, ne baisse pas les bras et un beau BB tu auras, j'en suis sûre. Nous prierons pour toi ici aussi. GROOOS BISOUS!

      Supprimer
  4. Pour Sunny (je crois) courage, il faut persister, c'est sans doute normal que ça ne fonctionne pas dès la 1ére fois. Courage, courage, courage.
    Bisous Any

    RépondreSupprimer
  5. Merci les filles. Bon on garde le moral et surtout il faut que je me detende au maximum

    RépondreSupprimer