mercredi 5 décembre 2012

MME CROCHET AU SALON CREATIONS ET SAVOIR FAIRE

Hello, j'ai eu cloclo au telephone cet aprem, 
elle part demain à st maurice pour trois semaines de réeduc 
elle nous embrasse toutes ! 
 et nous aussi , on l'embrasse !!!

Sinon, mme crochet la femme du capitaine était invitée 
au salon créations et savoir faire 

et nous avons fait une p'tite vidéo de mes découvertes
que vous pouvez visionner ici (4 mn , c'est court !!!)

3 commentaires:

  1. coucou les filles, un seul être nous manque et tout est dépeupler, marie claude revient , et la déco de la boutique ça va être beau à voir . bisousà vous toutes . martine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors Ma'am Martine, je crois ben que vous rêvez! Queen Mum ne rentre pas! Elle sort de l'hôpital, mais pour aller en rééduc à Saint-Maurice pour au moins 2 mois! J'espère qu'elle aura quand même la permission de rentrer pour Noël, mais ça va dépendre de comment elle récupère...
      Mais je suis ben d'accord avec toi! C'est un peu mor le blog sans elle! Heureusemnt que la femme du capitaine est passée par là!
      Merci Baba!
      Remarque, j'avoue que nous aussi on pourrait faire une effort! Peut-être ce week-end! Là, je suis débordée avec les conseils, entre autre, je vous raconterai ça quand j'aurai plus de temps!
      Bisous à toutes!

      Supprimer
  2. jolie ce qu'elles font , il y a de quoi faire , le choix est difficile tout est très bo. bonne soirée bs à toutes

    RépondreSupprimer