jeudi 13 décembre 2012

NOËL en approche! vitrine 2012!



Bonjour les chéries! et voilà ce que j'ai fait  pour ma vitrine ,j'ai promis à  notre Cloclo chérie de venir partager mes dorures avec vous,je suis toujours en train d'y rajouter quelques choses,bref je n'ai jamais fini! on m'a dit ce matin que j'ai du battre un record 
d'utilisation du papier métallisé :j'en suis à mon 5ème rouleau de 25 mètres. j'ai encore quelques suspension à installer en vitrine et un pan de mur au dessus du lave main .Ce sera l'occasion d'ajouter de nouvelles photos.

A part ça comment allez-vous toutes?Et vous que préparez-vous de beau ou bon pour les fêtes? Bisous à toutes et bon rétablissement à Cloclo d'amour

5 commentaires:

  1. Ooooooh! C'est bôooooo! Que d'or! T'as trouvé finalement tes idées de jouets d'antan?
    Ici, c'est presque la fin du speed: les conseils sont terminés, je remets les bulletins demain matin aux enfants pas sages, enfin, à leurs parents! Il y a eu une agression ce matin au lycée à la bombe lacrymogène mais le gamin qui a été maitrisé avait d'autres choses bien plus dangereuses dans son sac, la police nous a dit. Le gamin, c'est une armoire à glace que j'avais la chance d'avoir dans ma 1èreS! Heureusement, la vie scolaire a fait un travail remarquable et les gamins potentiellement dangereux sont en garde à vue. L'autre qui n'a rien sorti, avait quand même sur lui un tournevis et une barre de béton! Une collègue s'est faite aussi agressée mardi soir dans sa salle de classe par un parent d'élève pour une heure de colle... je connais l'individu j'ai eu l'immense honneur d'être la prof principale de son gamin l'an dernier... Enfin, nous avons l'immense plaisir également d'accueillir cette année dans notre équipe d'enseignant, un pervers narcissique, qui a fait craqué une de mes collègues d'anglais mais, gardons l'espoir, il a été percé à jour et nous allons nous occupés de lui, quant au père de l'élève, lui aussi un pervers narcissique (non, non, c'est pas pk je viens de découvrir ce terme que je l'utilise!), je pense aussi, pour l'avoir eu à plusieurs reprises comme interlocuteur et pour avoir eu son fils en classe, nous verrons lundi s'il y a dépôt de plainte: le problème ,c'est que notre collègue, est vulnérable car son mari n'est plus là pour la défendre et l'autre 'taré' lui a fait de l'intimidation: genre ,je suis agent de sécurité, bref, le GROS C... dans toute sa splendeur. Dès fois, je me dis, si c'est la fin du monde le 21, faudra pas s'étonner: y a de plus en plus de brutes épaisses qui empoisonnent le monde alors... l'équilibre des forces serait-il rompu?
    Sinon, Queen Mum va de mieux en mieux, elle va s'inscrire au prochain marathon en guise de rééducation même!
    Gros bisousss à toutes, je pense très souvent à vous même si je ne vous le montre pas, et j'espère bien que la vie nous fera le cadeau de nous re-voir un jour!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma Sandrinette ,et oui tu vois ,je panique toujours et finalement cela ne rend pas trop mal;je m'aperçois seulement que les années sont là et il me faut de plus en plus de temps pour y arriver...
      ce que tu dis par apport à ton travail,ne m'étonnes plus,cela devient vraiment grave ;on vit vraiment dans un monde de violence,cela fait peur pour nos petits;votre métier est devenu au fil du temps un métier à risque et c'est bien dommage.
      Je suis contente de savoir Queen Mum sur le chemin du mieux être et j'espère autant que toi vous rencontrer un prochain jour,gros bisous à toutes et tous.<3<3<3.

      Supprimer
  2. bonjour à toutes , bravo pour ta vitrine on a pas ça à charenton, et toi sandrine bon courage, maintenant être prof c venir en classe en blindant au sens propre comme au figuré. bisous à vous toute et joyeux nël

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Martine cela me fait plaisir et à toi aussi un joyeux Noël et grosses bises.

      Supprimer
    2. Ton papa Noël avec ta cheminée c parfait, cela réellement très bien . Maintenant tu dois commencer à penser pour l.an prochain ...lol mame Bibi et zoubis .

      Supprimer