mercredi 22 janvier 2014

spywareblaster ?????

         ♥*♥* Bienvenu'es chez Cloclo *♥*♥* -)

       






   
spywareblaster et mmoaaaaa

Image Hosted by ImageShack.us

Ce matin , j'ai décidé de lutter contre ces pubs intempestives
qui envahissent mon écran, dès que j'ouvre internet!

J'ai cherché des solutions sur les forums : quand vous avez un
problème, vous tapez votre question sur internet et vous trouvez
toujours
un site où il y a des réponses !
Ce qui me rassure: je me dis que , finalement, je ne suis pas
 la seule a
me battre avc l'ordi!!

Donc , on m'a conseille d'installer le logiciel :"spyware blaster"
Le" hic", c'est qu'il est en anglais .... et l'anglais et moi ...
ça fait deux!!
Alors j'ai pris mon dico d'anglais d'une main et de l'autre j'ai
prudemment tapoté sur le clavier:
Il est dit qu'il empêche l'installtion de adware , de hijackers ,
de malware; il bloque les cookies de tracking!!
Les cookies?
  mais j'aime les cookies moi: ceux de Laura Todd sont délicieux:
quand je vais à Paris , je fais des km pour en trouver!!
J'ai même lu que "Spywareblaster" permet de vacciner l'ordi
contre tous ces trucs aux noms étranges: pas besoin de médecin:
vous
faites le vaccin vous-même: tiens cela me rappelle que je dois faire
mon vaccin contre la grippe , même si je n'ai pas droit au remboursement!
"enable all protection": je clique oui ou non?
je clique oui!
"customize the block list": pas de problème: on customise ;
mon ordi sera plus beau: je lui mets une petite fourrure rose autour
de son écran...
"check for updates": ça oui, pour être "for ", je suis "for"
Ca y est j'ai terminé: on verra bien si ça marche!!
Sinon, je lui fais sa fête à "Spywareblaster !!
" I stop, short-circuit et come what may!!"
Et ne me dites pas qu'il existe une version française de ce truc!!!
 pour info : ma fille est prof d'anglais (lol) , c vrai !!!



le bonus >>une blagounette 



La Mère Supérieure
> > C'est une religieuse qui rentre dans un magasin d'alimentation.
> > Elle achète une énorme bouteille de porto et dit à la caissière: 
- J'achète cette bouteille pour soigner la constipation de la Mère Supérieure. 
 > Une heure plus tard, alors qu'elle vient de sortir du magasin, elle croise la religieuse dans la rue, assise sur un banc, avec la bouteille vide à côté d'elle. La religieuse a l'air aussi bourrée que le métro aux heures de pointe.
 > - Mais enfin ma Sœur! Vous m'aviez dit que cette bouteille était pour soigner la constipation de la mère supérieure !  > - Mais c'est la vérité ! Vous verrez, ça va vraiment la faire chier de me voir dans cet état !






   

1 commentaire: