jeudi 16 janvier 2014

Bonnes résolutions , ou pas ...


 








Commençons a songer aux bonnes résolutions pour 2014

Image and video hosting by TinyPic
Je vous souhaite une bonne journée
 avez-vous pris de bonnes résolutions pour l'année qui va arriver ?
Je sais: le plus dur n'est pas de les prendre ,mais de les tenir!

Moi, j'en ai pris quelques-unes aussi; la première, c'est de n'écrire que t
ous les deux jours ,sur mon blog ,au lieu de tous les jours.
Ce sera la plus dure à tenir: Je suis irrésistiblement attirée par mon .Mac

ce petit appareil qu'on appelle un ordinateur: je décide d'y passer une heure 
maximum et trois heures après ,j'y suis encore !
Alors , je me dis , pour me motiver, que cela vous permettra de lire plus
 attentivement ce que j'écris ,car vous aussi, vous aurez plus de temps 
Pour lire mes articles.
Je me dis également que j'aurai, plus de temps moi aussi, pour les 

Fignoler, au lieu d'écrire vite , parce que j'ai d'autres choses à faire .
Je me dis que je pourrai sortir plus et  marcher . Il faut entretenir

les muscles il faut essayer d'être en forme!!

Je me dis que je pourrai répondre plus attentivement au téléphone ,
Si je n'ai pas le clavier qui me tend les bras ..et qui me fait répondre à
 côté de la question qu'on me pose ..
Ce sont de bonnes raisons vous ne croyez pas?
Qu'en pensez-vous?
Le plus dur va être de résister à l'appel de l'écran vide ... et puis, 

j'ai tant de choses à vous dire 

ET VOUS , QUELLES RÉSOLUTIONS POUR 20#4 ?




Malgré tout on va continuer la blagounette 

   Le pasteur rend visite à Henk ( = Henri ) et à Ingrid. Ils sont mariés depuis un an. Le pasteur s'informe : " Alors, pas encore d'enfant ici ? " -- " Non ", dit Henk, nous essayons souvent mais nous n'avons pas encore réussi. " -- " Eh bien ", dit le pasteur, " Je vais à Rome cette semaine, alors, j'allumerai une bougie pour vous. "

   Des années plus tard, le pasteur rend à nouveau visite. Ingrid s'avance et essuie ses mains sur son tablier. " Alors, Ingrid, queles nouvelles ? " demande le pasteur. " Bien, monsieur le pasteur. Nous avons 12 enfants. Ils s'appellent : Els, Mieke, Jan, Elly, Teun, Mary, Henny, Greet, Nel, Nancy, Bobby et Hans. " " Voyez-vous ça, voyez-vous ça ", dit le pasteur. " Est-ce que Henk est là aussi ? " -- " Non, monsieur le pasteur, il est parti à Rome. " -- " Parti à Rome ? Mais qu'est-ce qu'il va y faire ?  "
                         -- " Éteindre la bougie, monsieur le pasteur. "

   

A2m1

4 commentaires: