jeudi 9 janvier 2014

LES SOLDES CHEZ LES ZAMINET'S , lol



                      *♥*♥* Bienvenu'es chez Cloclo *♥*♥*



J'espère que vous allez bien et mieux que Potinette toujours en foliiie hihihhi !

Moi, ça va. Je suis très occupée dans ma vie actuellement, donc pas trop de temps pour ...


 Vous n'êtes pas sans savoir que nous sommes en pleine période de soldes d'hiver qui ont démarrées hier et donc j'y suis allée faire un tour et voici a peu près ce que cela a donné .



 L'important en période de soldes, c'est acheter. On ne choisit pas la marchandise, on choisit le prix sans toujours faire les comparaisons, desquelles il ressort souvent que le bon marché coûte cher.

Chronique de (Maurice Denuzières) 








Je suis allée faire les soldes hier et j'ai trouvé une jolie robe, des chaussures et un jeans, le tout à un prix très intéressant. Et vous ???




Et pour terminer un peu de décontraction , donc je vous laisse avec quelques citations, . 


Evitez de trop penser. Voyez seulement le présent et agissez, c'est la clef d'un comportement vrai et positif

(Suvâmi Prâjnanpad) 

On ne doit jamais accorder sa confiance à quelqu'un qui ne sourit jamais
(Henri de Monttherlant)

La sagesse c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit

(Oscar Wilde) 

La chance est un hasard, le bonheur est une vocation

 (Alexandre Vlahuta)


  Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde. La plupart des gens existent... C'est tout !
(Oscar Wilde)

L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe

(Gustave Flaubert) 
 


































1 commentaire:

  1. coucou et c reparti pour le catonnage oh mon dieu que c reposant la retraite !!!
    bizzzzzz

    RépondreSupprimer