mercredi 1 janvier 2014

Bonjour gentes Dames et Gentilshommes




9

bonjour
Bonjour gentes Dames et Gentilshommes,
en ce jour de l'an nouveau je me pare de ma plus belle et élégante plume
pour cette correspondance....
Les festivités sont bientot terminées et nous allons reprendre le cours
normal de l'existence....
Après avoir festoyé dans une grande liesse,
dansé le menuet jusqu'au petit matin,
 
rempli notre estomac en a avoir la peau du ventre bien tendue, bu jusqu'à plus soif ce fin nectar pétillant qui monte à la tête et échauffe les sens  
,le temps du jeûne me parait approprié..caricatures
Voyant vos mines défaites , le teint blème , l'oeil hésitant entre l'ouverture ou la fermeture....

l'air endormi ou vraiment à la ramasse , il est venu le moment de se reprendre....


Mes meilleurs voeux de Bonheur dans  la sobriété en cet an 2014 , n'ayons que l'ivresse de l'amitié et des mots durant les prochains mois à venir , si vous le voulez bien.....Je vous embrasse tendrement...





4 commentaires:

  1. Bizzzz a toi ma potine ne change surtout pas

    RépondreSupprimer
  2. Continue a nous faire rire avec tes histoires et ton humour......bisous

    RépondreSupprimer
  3. je viens vous souhaitez une bonne année 2014, si elle pouvait nous envoyer
    pour une fois tout ce qu'on désir, hihihihih
    gros bisous à toutes et à tous.
    martine

    RépondreSupprimer