samedi 11 janvier 2014

*♥*♥* Bienvenu'es chez Cloclo *♥*♥*



LE DANGER N'EST PAS QUE SUR LA ROUTE

 NE MANQUE PAS LA DERNIERE PHOTO.


 NE MANQUE PAS LA DERNIERE PHOTO.



 C'EST LA DERNIERE PHOTO



  Qu'est ce que je vous disais ....le danger n'est pas que sur la route !!!



6 commentaires:

  1. Obsédée je suis outrée de voir des choses pareils......mdr oh le pauvre il a bobo...esque je peut aller le soigné?

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. Cloclo à Trôo11 janvier 2014 08:31
      C la fiesta ou la fesseta avec tous les zommes que tu veux pour toAAA ???
      Bizzz obsédée "textuel..."!!!!!

      Voilà la c bonne page n'a !

      Supprimer
  2. Ce matin avec mes voitures en mauvais états chuis arrivée a doubler potinette
    De vitesse, pkoi? Paque je cours + vite Hihihih

    RépondreSupprimer
  3. Non pâque moa avait pas trop d'idée ce matin .....comme DAB

    RépondreSupprimer