lundi 13 janvier 2014






            ♥*♥* Bienvenu'es chez Cloclo *♥*♥*


bon début de semaine for you . J'espère que votreW-E s'est bien passé . ici ce matin 5° ça va pas  trop froid , je vais en profiter pour aller faire quelques petites courses au Monoprix qui est assez proche voila pour ce matin  la matinée va passer comme une lettre a la poste . 





CE MATIN JE SUIS PLUTÔT D'HUMEUR HILARANTE VOIRE DÉLIRANTE ET JE SAIS POUR QUOI !!!
VOILI , VOILOU




Je sais qui a cassé le vase de Soissons !
Je sais pourquoi Ponce Pilate s'est lavé les mains!
Je sais pourquoi Charlotte Corday a assassiné Marat dans sa baignoire.
Je sais Pourquoi Bonaparte caracolait sur le pont d'Arcole .
je sais pourquoi Vinci a peint la Joconde.

Je sais pourquoi la reine d'Angleterre a fait pipi dans son bidet en or.

Vous aussi vous voulez savoir ? Je vois vos yeux qui brillent , vos oreilles qui se dressent (ce n'est pas la peine, il n'y a pas de son ), vos cheveux qui frisent ...

Je en vais pas vous faire attendre plus longtemps:
Le vase de Soissons a été cassé par Ponce Pilate qui avait les mains mouillées, parce qu'il avait voulu chatouiller Marat; Charlotte Corday voulant assassiner Ponce Pilate a mal visé et elle a tué Marat .

Vinci , voulait peindre la reine d'Angleterre , mais comme celle-ci ne voulait pas ,il s'est rabattu sur la Joconde qui passait dans le coin .
La reine d'Angleterre a fait pipi dans son bidet lorsqu'elle a vu Bonaparte caracoler au pont d'Arcole avec son drapeau. Elle ne savait pas qu'il avait été piqué par une guêpe .

Lequel de vous a osé dire :
"- ce n'est pas vrai ?"Prouvez-le !
En attendant, je vous souhaite une bonne semaine



--
-

1 commentaire:

  1. chuis trés trés trés a la bourre , bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer