lundi 20 janvier 2014

Coucou ce matin j'ai décidé de vous mettre un échantillon de courriels envoyés par miss Potinette vers moi et ceux ci sont du jour , c boooooooo l'amour ...
@+++ 

gifs coucou hello bonjour04.gif
gifs coucou hello bonjour
Image du Blog sauvegarde.centerblog.netAujourd'hui         [​IMG]J'espère que tu te reposes un peu quand même   bon repos!
bisous   ET


 hello !
Bon matin tout l'monde
1189310954.gifTToujours dans les cartons vu qu'hier soir tu étais très fatiguée ,moi la journée  a été dure on étaient invités chez des amis pour manger un couscous......alors très light ,bon pour le régime ,j'ose pas me peser ce matin.....     Image du Blog lespopines.centerblog.netgif régime,balance,diététique,amaigrissement,sport ...Couscous plus galette des rois ne sont pas bon pour la ligne......
gif régime,balance,diététique,amaigrissement,sport ...gif balance,pèse personne,régime,gym

Allez go a la diète aujourd'hui .....gif balance,pèse personne,régime,gym
gif balance,pèse personne,régime,gym

coeur coeur




 
 
 

3 commentaires: