dimanche 19 janvier 2014

Pourquoi les femmes mariées ...








 DES JOLIES FLEURS POUR CE DIMANCHE FOR YOU
 D







Pourquoi les femmes mariées
sont souvent plus grosses que les femmes célibataires?

- La célibataire, en entrant à la maison,

fouille dans le frigo

et quand elle voit qu'il n'y a rien, elle se couche.

Du côté de la femme mariée,

c'est l'inverse.

Quand elle découvre la bête qui ronfle dans le lit,

elle se précipite dans le frigo.








  DEUX BLONDES ONT UNE CONVERSATION.
TOUT À COUP, L'UNE DIT À L'AUTRE :
" HIER, J'AI FAIT UN TEST DE GROSSESSE."
À CE MOMENT-LÀ, L'AUTRE LUI DEMANDE :
" DIS-MOI, EST-CE QUE LES QUESTIONS ÉTAIENT DIFFICILES ? "








 

 QUAND LES BLONDES VALENT-ELLES EXACTEMENT UN EURO ?
--QUAND ELLES POUSSENT UN CADDIE !

  














2 commentaires:

  1. COUCOU JE CROIS QUE JE VAIS REPARTIR VERS MON DODO . bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. coucou alors tu as fini de cartonner , mais non car tu cartonnes chaque jour sur l'ordi. bisous à toutes

    RépondreSupprimer