jeudi 23 janvier 2014


Cloclo et L'art du tricot!

En ce début d'année , j'ai pris une résolution: j'ai décidé de tricoter,
 enfin , lorsque j'aurais un peu de temps !!!????
Pas de "HO" admiratifs ou déçus, ok?
-Admiratifs , parce que plus personne (ou presque)ne tricote à l'heure actuelle .
 Petite Léa , petite petite cousine de 6 ans souhaitait une écharpe
Je lui ai donc dit que je la lui ferai...
 vous vous imaginiez peut-être  que j'allais me lancer
dans la grande aventure de tricoter un pull ou que sais-je d'autre!
Non , juste une petite écharpe : j'ai acheté la laine :bariolée et
tarabiscotée: tant qu'à faire, autant chercher compliqué!!
J'aurais mieux fait de lui promettre la lune!!
 La nuit je ne dors pas , aussi avec ma super lampe ET,
 sûre de moi J'ai commencé a tricoter mon écharpe   
je suis arrivée a la moitié ,
 j'ai eu comme un doute: il me semblait qu'elle avait un air penché !!!!!
J'ai recompté les points , qui au départ étaient 20; et la j'ai trouvé
48 points!!!
J'ai recompté: je n'avais pas bu de muscat corse(j'adore): toujours
48 points!!
J'étais perplexe: par quel miracle mon écharpe avait-elle augmenté aussi
vite que les prix?
J'ai eu une pensée émue pour Anémone qui avait tricoté une chose informe dans "le père Noël est une ordure"! !
Je comprends les difficultés dans
lesquelles elle s'est trouvée pour faire son" gilet"
On est très seule dans ces cas-là!!!
Ma consolation, c'est que mon écharpe (du moins CE qui était prévu pour finir comme écharpe),
ne ressemblait pas à une serpillère!!
Mais ça ne ressemblait pas non plus à une écharpe, plutôt à un
croisement de châle et de poncho!!
J'ai tout détricoté: mais j'y arriverai  Léa , j'y arriverai ;
fais-moi confiance!! Un maille à l'envers, une maille à l'endroit,
Un point pour ST Hubert, un point pour St Thomas....





> > Nonne coquine
> > Une jeune nonne fait du stop et monte dans un camion.
> > Le chauffeur tente sa chance auprès de la nonne qui parait intéressée par la chose..
> > Le camion est alors garé sur un parking, et le couple fait son affaire sur la couchette.
> > Les galipettes terminées, ils reprennent la route, et arrivant dans un village, la nonne demande au routier de s'arrêter car elle veut se confesser. Revenant au camion au bout d'un quart d'heure, le chauffeur lui demande :
> > > > > > > > > > > > > > > > - Qu'est-ce que vous avez dit au bon Dieu ?
> > > > > > > > > > > > > > > > - Que nous avions fait l'amour deux fois.
> > > > > > > > > > > > > > > > - Mais on ne l'a fait qu'une seule fois !
> > > > > > > > > > > > > > > > Et la nonne lui répond alors :
> > > > > > > > > > > > > > > > - On ne va pas se quitter comme ça...


> > >  La braguette du curé
> > La bonne dit à son Curé : 
> > > > > > > > > > > > > > > > - M. le Curé, notre vin de messe est arrivé !
> > > > > > > > > > > > > > > > Le Curé répond :
> > > > > > > > > > > > > > > > - Marie, ce n'est pas NOTRE vin de messe puisque tu n'as pas le droit d'en boire, tu dois donc dire VOTRE vin de messe. Compris ?
> > > > > > > > > > > > > > > > Le lendemain Marie dit à son Curé :
> > > > > > > > > > > > > > > > - M. le Curé votre bois de chauffage est arrivé !
> > > > > > > > > > > > > > > > Le Curé dit :
> > > > > > > > > > > > > > > > - Marie, tu dois dire NOTRE bois de chauffage puisque nous nous en servons tous les deux ! As-tu compris cette fois ?
> > > > > > > > > > > > > > > > - Oui, dit Marie.
> > > > > > > > > > > > > > > > - Est-ce tout pour aujourd'hui Marie ?
> > > > > > > > > > > > > > > > - Non ! répond la bonne. Mr le Curé, VOTRE braguette est ouverte, et NOTRE pénis est sorti !





> > > > > > > > > > > > > > > > Le pêché de chair
> > > 
C’est la rentrée au pensionnat de jeunes filles Sainte Marie. La mère supérieure accueille les élèves avec un petit discours de bienvenue dans lequel elle ne manque pas de rappeler les principes de la morale religieuse.
> >  - Et pour conclure, je rappelle aux plus âgées d'entrevous que les facilités de la vie actuelle ne doivent pas vous empêcher de respecter nos préceptes ! 
> > > > > > > > > > > > > > > > Je veux ici parler du pêché de chair qui vous conduira en enfer pour l'éternité pour une heure de plaisir.
> > > > > > > > > > > > > > > > Alors un bras se lève parmi les jeunes filles :
> > > > > > > > > > > > > > > > - Ma mère, comment fait-on pour que ça dure une heure ?


> > > > > > > > > > > > Les clés du Paradis
> > Trois jeunes filles meurent et se retrouvent aux Portes du Paradis.
> > Saint Pierre les accueille comme il se doit, et demande aux filles:
> > > > > > > > > > > > > > > > - Avant que je ne vous laisse entrer, vous devez répondre à une petite question concernant votre moralité sur terre.
> > > > > > > > > > > > > > > > Et s'adressant à la première, il demande:
> > > > > > > > > > > > > > > > - Avez-vous mené une vie de bonne moralité ?
> > > > > > > > > > > > > > > > - Oh oui : J'étais vierge avant de me marier, et je n'ai jamais trompé mon mari, c'est vous dire !
> > > > > > > > > > > > > > > > - Très bien. Gabriel, tu donneras à cette jeune fille la clé en or !
> > > > > > > > > > > > > > > > Puis s'adressant a la deuxième jeune fille:
> > > > > > > > > > > > > > > > - Et vous, avez-vous mené une vie de bonne moralité ?
> > > > > > > > > > > > > > > > - Oui Saint Pierre, moi aussi j'étais encore vierge avant de me marier, mais j'ai trompé mon mari une fois depuis.
> > > > > > > > > > > > > >  > - Très bien. Gabriel, tu donneras à cette jeune fille la clé d'argent ! 
> > > > > > > > > > > > > > > > Enfin s'adressant à la troisième jeune fille:
> > > > > > > > > > > > > > > > - Et vous ?
> > > > > > > > > > > > > > > > - Oh moi, franchement Saint Pierre, on ne peut pas dire que j'ai été très 'morale'. J'ai couché avec les garçons alors que je n'étais encore qu'une gamine. Souvent même, on était plus de deux, et il y avait parfois des filles aussi. Et puis ça a continue une fois que je me suis mariée. Mais le pire, c'est que je n'ai aucun remords…
> > > > > > > > > > > > > > > >             

- Très bien. Gabriel, tu donneras à cette jeune fille la clé... de ma chambre…




1 commentaire: