vendredi 10 janvier 2014

ENCORE UN TOUR DE MAMZELLE MÉMÈRE

                  *♥*♥* Bienvenu'es chez Cloclo *♥*♥*







Relax

 

Hier après-midi,  j'ai prévu après ma dure journée SOLDES de me relaxer 
dans mon canapé , affalée comme une crêpe , ou presque .

 
Auparavant,  j 'ai décidé de me faire un thé vert :il paraît que
 le thé vert fait maigrir; j'ai pris 3 kilos, il faut absolument que je les perde pour rentrer dans mon justaucorps.

Attention, ne rêvez pas : quoi , messiers cela ne vous fait pas rêver ? Il vous faut une jeunette ? Raté ! De toute façon, vous n'assureriez pas.alors pas de regrets .
Bon, je reprends le cours de mon histoire.
Donc ,  je parlais de
justaucorps  ma tenue traditionnelle de vérification après festivités  .

J'ai chauffé de l'eau, j'ai mis une cuillerée de miel , j'ai mis le thé et je suis allée m'affaler dans le canapé, les pieds sur la table basse , pas les doigts en éventail , car j'ai des chaussettes .
J'ai dégusté mon thé ... et tout à coup, je lui ai trouvé un goût comment dire ..un goût de miel.
-"C'est normal" ,me direz-vous .
Justement non, car mon breuvage aurait dû sentir le thé.
J'ai réfléchi:
-"Où ai-je mis le sachet usagé ? Quel thé ai-je mis dans ma tasse ?
Le mystère .. J'ai essayé de me rappeler mes gestes ... pas de sachet de thé à la main .. rien le noir total !
Et c'est là que je me suis aperçue que je n'avais pas mis de thé dans mon thé !! J'ai bu de l'eau au miel .
Si on aime le miel, ce n'est pas mauvais mais perso ,  je n'aime pas trop le miel !
 
ENCORE UN TOUR DE MAMZELLE MÉMÈRE
 
 
 
Blagounettes avant de vous tirer ma révérence ...

Un couple de nécessiteux



Un homme se fait arrêter par un policier pour excès de vitesse :
- A combien roulez-vous d'habitude sur cette route ?
- A deux seulement ma femme et moi, répond l'homme. Si vous voulez, il reste des places.
excellente !
Un petit garçon court voir sa mère :
- Maman, en faisant le tour de la maison avec mon auto à pédales,  j'ai renversé l'échelle qui était posé contre le toit.
- Ce n'est pas moi que ça concerne. Va le dire à ton père.
- Il est au courant. Il est suspendu à la gouttière. 

 

1 commentaire: