mardi 21 janvier 2014

Miroir, mon beau miroir






Miroir, mon beau miroir



J'ai lu, chez mon dentiste, dans le Marie-Claire de décembre  (enfin, je ne sais plus trop, en tout cas, c'était un magazine féminin) la chose suivante :
la femme britannique se regarde dans le miroir 38 fois par jour, contre 18 fois pour les hommes.
Ce qui a déclenché, chez moi, une foule d'interrogations. C'est vous dire, si mon esprit est préoccupé par des questions existentielles profondes. Alors, est ce trop ou est ce peu ?
Si je prends mon cas personnel, je ne prête, guère, attention à mon reflet dans le miroir, sauf quand le matin dans la salle de bains, je dois me tartiner le visage de crème et parfois dans ma voiture, je jette un coup d'œil dans le rétroviseur pour voir si je n'ai pas une mèche de traviole.
Et les hommes alors ? Pourquoi les hommes se regardent deux fois moins ?
 Parce qu'ils s'en foutent ! En tout cas la majeure partie d'entre eux.
Le matin, ils se brossent les dents les yeux fermés, ils s'habillent les yeux fermés. Dans la journée, je ne sais pas. Un mec, finalement, ça se regarde dans le miroir quand ? Le mien c'est quand il se rase.
Mais la question qui me tarabuste vraiment, ce n'est pas de savoir si je suis dans la moyenne, peu importe, non, ce que je me demande, c'est qu'est ce qu'il peut bien passer par la tête d'un chercheur britannique pour se dire un beau matin « tiens, je vais compter combien les femmes passent de temps à se regarder dans le miroir». Il s'est passé quoi pour que ce bonhomme en arrive à trouver un tel sujet d'étude ?
A moins que çà ne soit dans le but de servir les intérêts de l'industrie du cosmétique afin de nous vendre de nouvelles crèmes miracle dévoreuses de rides et supposées nous faire retrouver un teint de jeune fille ???

Un ti sourire ou 2 avant de partir ...


Un gitan et un arabe rentrent dans une boulangerie.

Ni vu, ni connu, l’Arabe vole un Twix, le met dans sa poche et dit au Gitan : « T’as vu la classe ? ».

Le Gitan lui répond : « Je vais te montrer qu’il n’y a pas plus fort qu’un gitan ! »

La vendeuse arrive et le Gitan lui dit : « Donnez-moi un Twix et je vais vous faire un tour de magie ».

La vendeuse, intriguée, lui tend le Twix. Le Gitan le prend, le mange et regarde fixement la vendeuse dans les yeux.

La vendeuse, impatiente, lui demande « Alors, il est où le tour de magie ? »

Le Gitan lui répond : « Regarde dans la poche de l’Arabe ».

                   
            
C'EST QUOI UN SQUELETTE SUR LE TOIT ?
     --UNE BLONDE QUI A GAGNÉ À CACHE-CACHE !


 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
un ti jeu pour terminer
Et voici la nouvelle photo mystère...

hebergeur d'image



                     




14 commentaires:

  1. Alors tu nous met un jeu et tu ne répond pas quand je te dis le dessous d'un requin déjà j'ai l'impression que je suis la seule qui joue alors réponse?.....

    RépondreSupprimer
  2. c vrai que ça ressemble, moi je n'ai aucune idée , donc souhaitons que tu ais raison. bisous martine

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Martine ,toi au moins tu répond ,j'espère que tu va bien ,bon je vais secouer potine pour qu'elle nous répondent bisous

    RépondreSupprimer
  4. coucou oui ça va et toi, elle fatigue mc hihihi , mais je crois qu'elle remet ça pour vider les cartons; elle cartonne toujours hiihihihi. bs

    RépondreSupprimer
  5. Bein koi laissez moa le temps g plus 20 ans comme vous lol...
    Non mame potinette ce n n'est pas du requin et comme tu n.es pas douée je vais t'aider , c comestible voili VOILOU

    RépondreSupprimer
  6. Pas douée pas douée hé comment que tu me parles toa tou vaut m'enevé chat va plus

    RépondreSupprimer
  7. Comestible le requin aussi c'est comestible t'en a jamais mangée

    RépondreSupprimer
  8. C'est ça l'aide que tu nous donne......merci beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'arrêtes de râler ce n'est ni du poisson ni de la viande mais cela se mange

      Supprimer
  9. Si madame veux bien me répondre je dirais que c'est du chou rouge.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La couleur pour toi va mais c pas toa du toutou > chou
      Par contre le réponse est exacte . Cadeau 2M1. Tsointsoin .

      Supprimer