samedi 4 janvier 2014


SERVEZ VOUS

 



et puis je vais vous conter une partie de ma matinée pensées incluses 
Les crayons et les stylos, c'est comme les chaussettes:ça 
disparaît 
mystérieusement .
Si vous demandez :-"qui a pris le stylo?"
Personne!

Ils doivent vivre dans un monde parallèle avec tout ce qui 

 disparaît, sans qu'on sache jamais pourquoi.
Oui, il existe ce monde !
Non, je ne suis pas restée au clair de lune hier soir.
Je suis aussi normale que les autres jours:

 je viens de m'énerver ,  après avoir essayé d'envoyer un SMS en 
commençant par vouloir
écrire des lettres avant les chiffre:impossible !
Mon portable écrivait des tas de 77777777 ; il n'a rien voulu 

entendre!

Lorsque vous avez passé 5 minutes à écrire quelques mots 

(je ne peux pas écrire comme les jeunes en langage SMS).
et que vous n'arrivez pas à les envoyer ,

il y a de quoi s'énerver non?
Je me suis traitée de tous les noms possibles et imaginables 

car j'ai déjà
réussi une fois et j'ai oublié le mode d'emploi!

J'ai cherché mes lunettes pendant 5 autres minutes

 alors que je les avais 
sur la tête ....
Vous voyez: je suis tout à fait normale , comme d'habitude.

Je vous souhaite un bon samedi
  et préparez les parapluies si vous habitez dans le sud .




-




7 commentaires:

  1. Il pleut tellement que c'est pas un parapluie qu'il faut mais un parasol si on veut pas se mouiller bises

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que c'est toi le clown....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nan nan , elle est très reconnaissable !!!

      Supprimer
    2. Potinette tu ne l'as pas donnée , regardes sur notre blog tu m'as mises moaaaa mais ce n'était pas moaaaaa c'était la Mimi M.....
      Bizzz ensoleillées

      Supprimer