mardi 28 janvier 2014




Image and video hosting by TinyPic
Lorsqu'on prend un médicament pendant longtemps, on n'a pas besoin de relire constamment la posologie.
Seulement, vous avez remarqué :hjnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
heu , ça c'est mon doigt qui et parti anarchiquement sur le clavier !

Je reprends: Vous avez remarqué que, lorsqu'on ouvre une boîte de médicaments toute neuve, on la tourne, on la retourne et vlan, on l'ouvre du côté où se trouve ,la feuille contenant la posologie !
Ce doit être une histoire de poids, comme pour la tartine de confiture qui tombe toujours du mauvais côté.
ça m'énerve...

Pareil pour la boîte d'allumettes: si on ne fait pas attention, quand on l'ouvre, c'est du mauvais côté; toutes les allumettes s'éparpillent par terre et il ne reste plus qu'à jouer au mikado en solitaire .
ça m'énerve!

Lorsqu'on est en retard à un rendez-vous; on démarre sur les chapeaux de roue (moi du moins) et ensuite on se retrouve derrière une tortue qui fait du 20 km/heure au milieu de la route et qui vous fait perdre tout espoir d'arriver à l'heure.
sans compter sur les embouteillages  ,mais bon ...
ça m'énerve!

Et lorsque vous écrivez sur l'ordinateur, il se bloque et ça tourne, ça tourne , ça tourne :ce petit rond qui tourne et qui nous nargue , ça ne vous donne pas envie de tuer l'ordinateur , vous?
A la une des journaux:
"Un assassinat d'ordinateur " Le commentateur prendrait une mine de circonstance :
-" Un dangereux assassin se balade dans la nature ,il (elle) a tué un ordinateur sans défense( pas sûr); il est activement recherché par MAC  !"


Bon, je délire ,alors que le temps passe; ça ne vous énerve pas ?




 OU VA T'0N MES BONNES DAMES ...
Voyez, lisez  cela mdr

Succomber ou non, telle est parfois la question à la fin d'un rendez-vous galant. Alors pour ne plus avoir à se demander si vous prenez la bonne décision, mesdames, une entreprise japonaise de lingerie vient de lancer une campagne de promotion pourun soutien-gorge qui se dégraferait automatiquement lorsque vous êtes folle amoureuse.
Baptisé "True Love Tester", "ce soutien gorge révolutionnaire sait ce que les femmes ressentent vraiment" assure la marque japonaise Ravijour. Dans une vidéo (voir en tête d'article), l'entreprise laisse entendre que cet accessoire vous permettrait de ne plus vous contenter d'aventures d'un soir et vous aiderait ainsi à tomber amoureuse. Rien que ça.
soutien gorge
Ce soutien-gorge vous fera sonner aux portiques de sécurité
À en croire le spot publicitaire, la lingerie mesure vos fréquences cardiaques et envoie ensuite les données récoltées vers une application sur votre smartphone pour qu'elles soient analysées. Sont ensuite différenciés les rythmes qui correspondent au shopping, à la surprise, au flirt ou à l'amour fou. Dans ce dernier cas uniquement, votre soutien-gorge s’ouvrirait d'un seul coup.
Pas très pratique pour celles qui tomberaient amoureuse dans un musée, en faisant leurs courses ou encore au travail... Ce modèle vous intéresse malgré tout? N'espérez pas trop: aucune date n'est encore annoncée pour la commercialisation de ce projet qui ressemble davantage à un coup de pub qu'à une véritable innovation.





1 commentaire: