mercredi 3 octobre 2012

Une revenante

Coucou les filles

Je ne vous avais pas oubliées mais vous savez comment c'est. Les journées filent et puis après voilà quoi.
En plus j'avais recommencé à me disperser sur internet et grand mal m'a pris puisque le malade qui nous avait pourri le forum le bootcamp m'a retrouvée et recommence son harcèlement.
C'est assez dur à encaisser mais bon je ne baisse pas les bras et en plus pour le coup il me fait une faveur car il m'oblige à me recentrer sur les vraies personnes et aussi sur la vraie vie.
J'ai aussi demandé un dossier d'inscription, cette année nouveau défi, apprentissage du japonais. Cool et motivant non?
Bon courage à toute je vous embrasse très fort

2 commentaires:

  1. BRAVO A TOI POUR CETTE INSCRIPTION ET POUR TOUTES TES RÉFLEXIONS BIEN SAINES ET LOGIQUES ...
    ÉTRANGE : RÉCEMMENT G UN MEC QUI M'A FAIT UNE DEMANDE PAR FB ET G PENSÉ A TOI ET A CET INDIVIDU QUI TE HARCELAIT . JE CONSTATE PAR TES ÉCRITS QU'IL RÉCIDIVE ET SOUS QUEL NOM ACTUELLEMENT ?
    RAVIE DE TE REVOIR SUR CE BLOG ET BON COURAGE A TOI MA BELLE .

    RépondreSupprimer
  2. Super contente de te relire ma belle! Bon, un peu moins que l'autre andouille te harcèle de nouveau mais au moins ici, t'es en sécurité!
    Ça devient à la mode le Japonais avec tous ces mangas! La fille de Patrice commence cette année sa licence de Japonais, je pense que c'est les mangas qui l'ont attirée vers cette langue, tout comme Kyky qui me pique l'ordi tant qu'il peut pour aller regarder ses mangas préférés en VO sous-titré parce qu'il peut pas attendre la suite en français! Mais bon, je lui jette pas la pierre, j'ai fait la même chose avec mes séries américaines...
    Bon, va falloir qu'on se call en live quand même, ça commence à faire un bail!
    Gros bisoussss!

    RépondreSupprimer