lundi 8 octobre 2012

coucou

Salut les filles!

Bon je ne veux pas en parler à ma famille car c'est subir trop de stress de leur part mais ça y est on saute le pas,! Ce matin on a fait le premier rdv pour commencer le traitement pour bébé. Et comme il n'y a rien de garantie je préfère qu'on garde ça entre nous.
M'enfin c'est déplorable car c'est un vrai business. Les injections à se faire coutent 320€ et là le rdv de ce matin c'est 210e quand même. J'ai bien envie de garder toutes ces factures et quand l'enfant sera là lui prsénter la note LOL
Sinon je deteste toujours autant les lundis mais lundi sous la pluie comme ça c'est vraiment la cata. En plus je suis fatiguée.
Cloclo courage pour le diabetologue.
BiZouxxxx

3 commentaires:

  1. Je ne suis pas vraiment au courant de toute l'affaire, mais si vous avez décidé de sauter le "pas" comme tu le dis, c'est bien et c'est courageux, il fallait le faire, c'est bien, maintenant il te faut garder le moral et ne pas stresser, le stress, ça c'est mauvais !!! surtout si tu décides de ne pas en parler avec ta famille, ce qui est effectivement peut être mieux mais lourd à porter pour toi donc n'hésites pas à te confier à nous pour te soulager et te remonter le moral, je pense que Cloclo est douée pour cela, quant à l'argent ce n'est pas le principal (mais bon c'est certyainement un sacrifice quand même) mais le résultat qui compte? Bon courage essaies de te reposer et bisous. Any

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d'accord avec toi sur le côté 'business' entre les fivs et l'adoption, je ne trouve pas ça normal: pk t'es pauvre, tu peux pas donner du bonheur à un enfant?? M'enfin, avec un peu de chance (ou pas!), t'auras des jumeaux, comme ça ils pourront se partager la note! lol!
    Gros bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. courage a toi tite Majda car c pour la bonne cause et n'oublie que les zaminet's sont la le jour ou et ce n'est pas du bluff ...

      Supprimer