lundi 22 octobre 2012

 Quel triste dimanche nous avons eu,de la pluie jusque 15h00,du coup le magasin était triste à mourir,les clients étaient dans la rapidité et la morosité,forcément les ventes de pâtisserie ont été boudées,je comprend pourquoi on dit dans la profession :"se prendre un bouillon"

Cette semaine nous mettons le magasin au couleur d'halloween
cool! la toussaint approche ,et tout le monde a du vague à l'âme , + le temps humide,(aujourd'hui grisaille et brouillard)forcément ça n'aide pas vraiment.alors ça y est j'ai fait redescendre mes cartons de décos des étagères ,pour pouvoir tendre les vieilles toiles d'araignée,les citrouilles,sorcières et chat noir et quelques vilaines araignées en complément.Brrrr!

Et voilà pour aujourd'hui,mon emploi du temps est
de nouveau bien chargé, 
une seule chose encore à dire: 


3 commentaires:

  1. J'ai oublié le principal : JE VOUS EMBRASSE TRÈS FORT TOUTES MES CHÉRIES, BONNE JOURNÉE A TOUTES !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Viens chez nous hier Jaky en short et teeshirt avec 30 à midi sur le balcon et ojourd8
      Tout pareil je suis en robe d.ete c la vérité Martine est venue boire le café toutes les fenêtres ouvertes et certains volets fermés trop de soleil alors je vais essayer de t.en transférer un morceau m'a tite chérie !!!

      Supprimer
  2. bonsoir à toutes!
    et bien ma Cloclo d'amour,ça a marché!!!le brouillard s'est finalement dissipé et en prime nous avons eu un beau ciel bleu avec bien sur monseigneur soleil,pas bien longtemps de 14h à 19h à peu près,mais a tout de même sécher le macadam.
    bibisous les zaminet's.

    RépondreSupprimer