jeudi 11 octobre 2012

HELLO LES INVISIBLES !!!

  Le goût de la lecture est une histoire intime que les lecteurs aiment partager, un plaisir solitaire qui très vite devient un festin de papier. C’est une vieille histoire entre soi et les livres. Le goût de la lecture est souvent un bonheur d’enfance qui vous éclaire toute une vie. Il est parfois le fruit d’une éducation ou du voisinage familier d’une bibliothèque. Mais il en est de la passion des livres comme de toutes les passions : les coups de foudre et les coups du hasard très souvent s’en mêlent…
 dyn006small150350471jpeg2600486f1c2d72ed253c3daa9404ebd92e43ca1.jpg
« J’aime mieux forger mon âme que la meubler »
Montaigne



DEMAIN C VENDREDI , YOUPIPIPIPI !!!!!!!






5 commentaires:

  1. COUCOU, G MON ORDI QUI MEEEEERD A DONF JE NE PEUX FAIRE CE QUE JE VEUX, SORRY !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou les filles.
    Je suis décédée mon traitement me rend kapout, troubles digestifs et grosse fatigue.
    L'autre malade ne lache pas l'affaire.
    Sinon tout va bien LOL
    Bisouxxxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. COUCOU MAJDA POSES TOI UN MAX LE DÉMARRAGE N'EST PAS FACILE CERTES ... MAIS UNE GUERRIÈRE COMME TOI EN VIENDRA A BOUT !!! COURAGE ET JE PENSE BIEN A TOI . MOA G MIS 7 ANS AVANT D'AVOIR SANDRINE ALORS...
      BIG SMACK ET BON VENDREDI , W-E A +++++

      Supprimer
    2. Avec 2 jours de retard, je viens aussi te faire un gros câlin pour te requinquer. C le week-end, reste donc sous la couette, de toute façon, avec ce temps pourri, c encore là qu'on est le mieux et au moins, l'autre taré pourra pas t'atteindre là! Prends bien soin de toi, n'en fais pas trop, te connaissant, ça risque d'être dur mais faut ce qui faut! Xoxo et à bientôt!

      Supprimer
  3. je sais pas ou tu trouves toutes ces histoires, mais c super bisous à toutes

    RépondreSupprimer