dimanche 7 octobre 2012

HELLO LES ZAMINET'S







 CE MATIN G DÉCIDÉ DE MONTER SUR LA BALANCE APRÈS 4 MOIS DE NON ABSTINENCE . 
JE MONTE SUR CELLE-CI  ET MIRACLE VOILA CE QUE JE VOIS >
                                                          



MALGRE CETTE SUPER NOUVELLE
 JE CONSTATE  ET ...









ALORS JE VAIS TENTER !
======================================================================
ET VOUS ?????













SPECIALE MAPA
ELLE EST GENIALE!!!!!!


Un jeune et tatillon inspecteur des Impôts est envoyé pour un contrôle
fiscal à la Grande Synagogue de Paris.
> Impitoyable, il pose de nombreuses questions au Rabbin :
> - Et que faites vous des restes de cire et de bougies ?
> - Nous les renvoyons à notre fournisseur qui, une fois l'an, nous offre un
paquet de bougies.
> - Et les restes de baguettes, toutes ces miettes, qu'en faites-vous ?
> - Mais, la même chose, nous les expédions à notre boulanger et une fois
l'an, il nous donne gratuitement un pain supplémentaire.
> Moqueur, l'inspecteur ajoute :
> - Et ce qui reste des circoncisions... toutes ces petites peaux... qu'en
faites-vous ?*
> Placide, le rabbin répond :
> - Mais, comme pour le reste, nous les envoyons aux Impôts et une fois
l'an, ils nous envoient un gland ou une tête de n∏ud...

2 commentaires:

  1. Coucou c déjà dimanche comme cela passe vite ce temps ... Passons une bonne journée du moins essayons ! Le soleil vient d'arriver et c super agréable . For Bibi blagounettes pour ma-pas' bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Très en forme today ma mamounette! Bizzz

    RépondreSupprimer