samedi 6 octobre 2012

SAMEDI , ON SOURIT





Un ouvrier en bâtiment
va commencer sa journée de travail 
avec son nouveau collègue:

un noir. 

Il lui explique les instructions 
qu'il donnera quand il sera sur l'échafaudage : 

" Si je te montre un doigt, tu montes du ciment.
Si je te montre deux doigts, tu montes avec des briques.
Si je te montre trois doigts, 
attention, 
tu dois me monter une bonne bière bien fraiche. "


Il est occupé depuis un moment sur son échafaudage 
et appelle le collègue en lui montrant trois doigts.
L'autre regarde en l'air et tourne ses mains.
Le premier lui remontre alors trois doigts.

Et à nouveau,

le noir tourne les mains en montrant 
la paume et le dos de la main. 

Énervé, l'ouvrier descend en criant : 

" Et alors espèce d'abruti,
je t'avais pourtant dit que trois doigts 
signifiait une bière bien fraiche. "

Et le noir de répondre : 

*
*
*
*
*
*
*
" Et moi,
je te demandais si tu voulais 
une blonde ou une brune ! "

££££££££££



Un clochard arrive au paradis

mais Saint-Pierre lui donne une chance
de revenir sur Terre 
sous la forme d'un objet.

Après quelques instants de réflexion, 
Il se décide d'être réincarné en casserole.

" Casserole ? Mais pourquoi donc ? "

Demande St-Pierre.

*
*
*
*
*
*
*

" He bien, 
j'ai toujours rêvé d'avoir Le ventre plein,
Le cul au chaud, 
et la queue dans les mains d'une femme "


3 commentaires: