mardi 2 octobre 2012

ALLO LES ZAMIES !

Bonjour
C'est mardi....
.
.
.

 
 
 
 
Aujourd'hui ce sera de l'humour.....

Juste pour vous faire passer le message...
Quand vous téléphonez...où que vous soyez....
 
 
 
 
DANS-LE-TRAIN--.jpg
 
 
 






 





 

 
 
Attention de ne pas "déranger" les gens qui vous entourent
Rien de plus  " chiant " que d'entendre une conversation
dont on a que faire....
Ca m'est arrivé il n'y a pas longtemps dans un magasin de sport
alors que je regardais des baskets rayon " enfant "
une jeune femme ne cessait de bavarder
au téléphone...SUFFISAMMENT FORT.....gggrrr
si bien que je la regardais avec insistance
pour lui faire comprendre
que cela m'exacerbait
Après avoir raccroché au bout d'un bon quart d'heure
elle me dit :
" pas facile de vouloir acheter une paire de chaussures
à son enfant quand il n'est pas là "
Comme si elle avait besoin de se justifier.....
pouffffffffff

 
 
 
 


1 commentaire:

  1. g de gros problèmes avec mon ordi qui ne veut pas m'obéir, je compte un peu sur vous pour m'excuser car je ne peux faire ce que je veux avec lui en ce moment, zut et rezut !!!

    RépondreSupprimer