dimanche 28 octobre 2012

HELLO LA COMPAGNIE!


JE VOUS AVAIS PRÉPARÉ UN BON TI DÈJ À L'ANGLAISE MAIS VOUS ZÊTES ARRIVÉES TROP TARD! LOL!

  IL FAIT UN TEMPS MAGNIFIQUE CE MATIN MAIS IL FAIT UN FROID DE CANARD!
ALORS JE VOUS PROPOSE UN TI JEU POUR RÉCHAUFFER VOS NEURONES:

KEZAKO? KESSKECÈ?

SUR CE, JE VOUS SOUHAITE UNE EXCELLENTE JOURNÉE





14 commentaires:

  1. coucou plein soleil et jaky s'en est allé vers Troo
    Bonne journée a vous et merki aux filles qui prennent le relai pour le rédactionnel sur ce blog cela fait bien plaisir ...

    RépondreSupprimer
  2. Ben si vous trouvez pas celui-là, j'ose pas vous proposer le suivant!

    RépondreSupprimer
  3. Donnes nous un indice c comestible? Ce pour faire des scôubidous ou quelque chose comme cel ?

    RépondreSupprimer
  4. Non c'est pas comestible, c'est pas des scoubidous, mais point de vue matière tu t'approches.

    RépondreSupprimer
  5. je vois pas ce que c, de la laine et des fils? mais je crois pas

    RépondreSupprimer
  6. Il y a de l'idée... c'est quelque chose qu'on utilise en effet pour les vêtements.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C pour brosser, ôter les poils , etc ...

      Supprimer
    2. Non, mais c'est pas bête, on pourrait s'en servir pour... quoique ça abimerait un peu les vêtements!

      Supprimer
  7. un scratch non? euh un truc genre velcro?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey hey! And the winner is....Sunny! Et oui, c'est du velcro grossi au microscope. Bravo! Un message spécial Sunny t'attendra demain matin!

      Supprimer
  8. Merci merci merci oh c'est trop d'honneur. Je voulais remercier tous mes proches sans qui je n'en serais pas là aujourd'hui et je tenais à remercier particulièrement mon ordinateur pour sa lenteur d'affichage qui du coup m'a fait apparaitre l'image comme une bande velcro et qui est la raison de mon eclatante victoire

    PTDR

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bein moi pourtant il rame mon mac mais g po pu voir , brova a toi et ton ordinatateur :)

      Supprimer