samedi 20 octobre 2012

COUCOU!


Bonjour les zaminettes chéries,
un petit peu de nouvelles plus très fraîches d'ailleurs ,au moins pour faire acte de présence;
Sara et ses parents vont bien,à part Christopher qui s'est mal réceptionné sur son pied au boulot et devait porté une attelle pour soulager ses ligaments,sinon Ambre et Sara apprenne à se connaître doucement.
Chez Ninou ça roule,entre les rhumes des uns et des autres, Ninou rhume et trachéite,Chloé rhume, Eva rhume et de nouveau s'est couchée hier avec de la température.
 Maman et papa bien enrhumé tous les deux et moi 2 fois,je tousse encore un peu,mais bon!
Papa a fêté son anniversaire hier(83 ans )et toujours aussi vert,Unique!
Le boulot cela se tasse,pas mal de panne de matériels ces temps ci,on fait avec,mais c'est usant.
sinon question organisation tout va bien,j'ai terminé mon bilan,vendeuses,boulangers et pâtissiers vont bon train ,nous pensons déjà aux fêtes de fin d'année,mine de rien elles arrivent à grand pas;je pense que ma déco sera rose/argent mais je cherche encore un thème lié à l'enfance...si vous avez quelques idées je suis preneuse.
le 28/10 nous porterons les couleurs d'Halloween pour animer la boutique ,en novembre se sera St Catherine ensuite St Nicolas ,2 fêtes qui ont encore de beaux jours dans le Pas de Calais.
Et pour vous les amies comment allez-vous?
C'est l'heure de passer à table,faudrait peut-être voir à cuisiner quelque chose ,toute la semaine je vais chercher Eva à l'école et je la garde avec moi pour le repas,mais le samedi c'est relache,je mange sur le pouce,aussi je vous souhaite un très bon appétit et un très bon weekend.bibisous!

2 commentaires:

  1. JE CONSTATE QUE L'ARRIVÉE PROCHE D'HALLOWEEN NOUS FAIT RESSORTIR DE LEURS OCCUPATIONS NOS QUASI-INVISIBLES ET C SUPER AGRÉABLE D'AVOIR DES NOUVELLES! BIZZZZ

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Bibi! Il faut que ton thème soit aussi en accord avec les couleurs? Pk, les bons points à l'école ils étaient roses... t'y crois que c'est à ça que j'ai pensé en premier! Grave, la déformation professionnelle! Sinon, les jouets de la récréation: j'avais une sorte de balle rose fluo attachée à un fil que je faisais tourner autour d'un pieds tandis que je sautais par-dessus la corde avec l'autre, ça existe peut-être encore... Après des cordes à sauter et des élastiques roses, c'est facile à trouver, 'y avait aussi les scoubidous, si tu veux je peux regarder si j'ai des fils roses qui trainent dans mes stocks..
    Et pourquoi pas une série animée culte comme les Barbapapa?

    RépondreSupprimer