samedi 27 octobre 2012

Hello les disparues ...W-E

c
                                                                       VUE DU CIEL








Coucou aye je me suis posée Après une ballade en ballon pour tenter de vous repérer mais vous êtes bien planquées du moins certaines  et je vous avoue que ...

Bon week end

Je vous souhaite un très bon week end.
N'oubliez pas de reculer vos montres d'une heure dans la nuit de samedi à dimanche !!!!!!!!!!
Bizzzzz
 


Papa j'ai été collé aujourd'hui avec le prof
 - Pourquoi? qu'as tu encore fait?

 - En fait, il s'est approché de moi, m'a pointé avec sa règle et
 m'a dit qu'il y avait un idiot au bout de cette règle :
...

 - Oui, et ...?

 - Bah j'ai répondu:
 - "De quel bout?

 - C'est bien mon fils !

  Papa j'ai été collé aujourd'hui avec le prof
 - Pourquoi? qu'as tu encore fait?

 - En fait, il s'est approché de moi, m'a pointé avec sa règle et
 m'a dit qu'il y avait un idiot au bout de cette règle :
...

 - Oui, et ...?

 - Bah j'ai répondu:
 - "De quel bout?

 - C'est bien mon fils !
       
Dans un asile, un nouveau pensionnaire arrive.
> >           Tandis que deux infirmiers essayent de le ceinturer, il hurle :
> >            - "Mais lachez-moi ! Je suis l'envoyé de Dieu !"
> >            Un autre fou qui passe à côté lance :
> >          - "Ne le làchez surtout pas, je n'ai envoyé personne !"


 



3 commentaires:

  1. Il a pris un gros risque ce prof! Traiter un élève d'idiot, quand même!

    RépondreSupprimer
  2. PLEIN SOLEIL SUR PARIS , CHEZ BIBI DANS LE 62 FROID , PLUIE ET GRELONS ET CHEZ VOUS ???

    RépondreSupprimer
  3. trop marrant, bonne journée soleil mai froid. bisous

    RépondreSupprimer