mercredi 31 octobre 2012

Comment allez-vous?
et bien mon weekend se passe tranquilos,il fait beau temps,maintenant la température est de 11° ce qui n'est pas si mal ma foi.
Je profite de mon repos pour faire du rangement dans le bureau et me voici sur le blog comme de bien entendu..J'ai bien ri à toutes vos histoires,forcément je ferais suivre chez MAPA, plus on est de fou et plus on rit...c'est les vacances de Toussaint et chaque vacance me trouve désœuvrée ;j'aime assez mon train-train boulot/école/Eva;pour vous dire je n'est pas encore déjeuner;pas bien hein?bon !j'y retourne! je vais encore trier quelques papiers vieux de 10 ans,au moins .et pis après tout c'est Halloween :la poussière c'est normal!
à+++ 

2 commentaires:

  1. BEIN BIBI UN TI COUP DE MOU AVEC TOI CELA NE VA PAS
    DURER C SUUUURE... PLEIN DE BISOUS A TOUT ...

    RépondreSupprimer
  2. Mais non, c pas un coup de mou, c'est du REPOS! Elle en a bein l'droit not' boulangère préférée. Courage à toutes celles qui doivent aller bosser demain matin! Mes pensées ensommeillées vous accompagneront. Cela dit, demain matin, 10h, on va voir Skyfall finalement, donc pas trop longue la grasse mat'!

    RépondreSupprimer