lundi 22 octobre 2012

Hello '

jc
j


E n direct de la cuisine de Cloclô Voilà un bon chti déjeuner qui m'attend !

je vais donc passer au remplissage de ma page. Hier Martine est passée boire le café et nous avons bien papote ,
ce jour nous allons à l'enterrement de la maman (95 ans )  d'une voisine amie . J'enchaîne ...

Les 10 préceptes du Bouddhisme !

LES 10 PRECEPTES DU BOUDDHISME













  • Avec des actions bienveillantes, je purifie mon corps,
  • Avec une générosité sans réserve, je purifie mon corps,
  • Avec calme, simplicité et contentement, je purifie mon corps,
  • Avec une communication véritable, je purifie ma parole,
  • Avec des paroles utiles et harmonieuses, je purifie ma parole,
  • Avec des mots bienveillants et gracieux, je purifie ma parole,
  • Abandonnant la convoitise pour la tranquillité, je purifie mon esprit,
  • Changeant la haine en compassion, je purifie mon esprit,

  • Transformant l’ignorance en sagesse, je purifie mon esprit.
Version:1.0 StartHTML:0000000149 EndHTML:0000002040 StartFragment:0000000199 EndFragment:0000002006 StartSelection:0000000199 EndSelection:0000002006
Maintenant sourire



Un homme se promène en ville



à Strasbourg quand soudain

il remarque une annonce sous la plaque d'un cabinet médical :


" Nous engageons un assistant-gynécologue ".


Intéressé,

il entre et demande à la réceptionniste les conditions de l'emploi.


La réceptionniste sort un dossier et commence à lire:


" L'emploi consiste à préparer

les patientes à leur consultation avec le gynécologue

c'est-à-dire que

vous devez les aider à enlever leurs sous-vêtements,

les faire étendre et délicatementlaver leurs parties intimes;

ensuite,

vous devez les raser gentiment

et appliquer une huile adoucissante

et,finalement,

vous assurer qu'elles sont relaxées pour la visite du gynécologue.

Le salaire annuel est de 50.000 Euros,

et si vous êtes intéressé vous devez vous rendre à Metz "


" Ah! Mon Dieu !
C'est là qu'est le "boulot ? "

demande le gars.



*

*

*

*

*

*

*


" Non Monsieur,
l'emploi est à Strasbourg, ici même...

mais la queue des candidats

est à Metz à l'heure où je vous parle ...".




Coucou un p'tit café et je reviens!..

4 commentaires:

  1. Bizzzz et bjour à toutes. La recette des madeleines au foie gras c Ce matin !.
    Bon W-E à Bibi Et bon courage à vous!

    RépondreSupprimer
  2. bonjour à toutes, nous attendons ta recette. bisous bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaaaaaaaa je reconnais la une épicurienne certaine

      Supprimer
    2. coucou g des meeeerdes avec l'ordi ... comme vous pouvez le constater ! ce jour du brouillard leger et de la douceur serait-ce une brume de chaleur ???
      je souhaite a Bibi que ses clients fassent une queue chez elle aussi longue que la blague du blog ... kissss

      Supprimer