lundi 8 octobre 2012

Une pensée pour Majda




  bon début de semaine à vous.
Courage à  celles qui reprennent le chemin du travail
et belle journée à tous..

***Gros bisous***



\


L'Histoire explique tout/ La dette.
 
 
          Question sur la dette.
                                                            
 
             *
  
Pourquoi la dette des pays a-t-elle atteint un nombre astronomique?
  
 
je m’en va vous l'expliquer!!!

 
La cause:


 
En 1969, les Américains ont débarqué sur la Lune et en partant ils ont oublié d'éteindre la lumière.

 
Depuis, on paie la facture d'électricité, ce qui explique l'endettement de nos pays.  

 
                Vous n'étiez pas au courant?




              C'est à eux de régler la note!!!           


 
La solution:


 
Retourner sur le satellite de la Terre pour y installer des panneaux photovoltaïques!!!
  

  

 

So, America, pay the bill and go to the Moon!!!

  
 
By FBI (French Bureaucracy Ingineering)

 




2 commentaires:

  1. Bonjour à vous les zaminet's , ojourd8 je vais chez ma diabetologue et g un peu la frousse car je ne suis au top en ce moment ... Enfin nous verrons bien .de + g mon opération avec 2 mois enfermée en soins de suite sur Paris alors...
    C lundi et oui , pensée particulière for Majda et À Bibi .

    RépondreSupprimer
  2. Lol!
    Pouh! Quel lundi pourri! entre le temps et les élèves insupportables cet aprèm, je sais pas ce qui fut le pire!
    Bonne nuit à toutes, m'en va m'pieuter fissa ce soir!

    RépondreSupprimer