samedi 1 septembre 2012

HELLO , WELCOME ... !!!



C
 






La chaleur est encore là...
les touristes aussi.....
Plus de places pour se garer, la queue au supermarché,
les estivants sont aussi pressés et aussi énervés
que pour aller bosser.....
J'aime bien les touristes....mais quand c'est trop ....
................
tiens à propos de Touristes :
Connaissez-vous la différence entre la sardine à l'huile
et le touriste....???
.
.
.
 
C'est la qualité de l'huile .............


 
MDRRR-.gif


  ET BONNE JOURNÉE JE VAIS ESSAYER DE REPASSER + SOUVENT MAIS JE SUIS FORT OCCUPÉE AVEC DES RETROUVAILLES D'AMIS DE CE FAIT JE NE SUIS PLUS BEAUCOUP SUR LE BLOG MAIS VOUS NON PLUS D'AILLEURS !!!  

ET POUR NOTRE BIBI ET C  GALÈRES ...

7 commentaires:

  1. Cc cloclo ^^ ça va la team est au complet ;)) bizous douce cloclo bonnes retrouvailles <3 merci pour les images je vais pourir le fb de Nico aek hihi, bizous du ch'nord

    RépondreSupprimer
  2. Coucou les copines je passe en coup de vent on est partis dire au revoir à mes parents le départ c'est demain matin rdv à 3:00 à l'aéroport ça pique

    RépondreSupprimer
  3. coucou te revoilou chouette, trop marrant tes histoires. moi encore des emmerdes la sécu ma retiré mes droits, alors qu' elle ne doit pas, donc lundi je vais les voirs en espérant qu'ils seront ouvert car la sécu de charenton doit fermer. bisous à toutes

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir les chéries! un coucou à toutes ,très bonnes vacances à Majdamour,je pense très fort à toi.
    Merci pour tes encouragements ma Cloclo chérie pleins de bisous à Sandrinette ET Kiki sans oublier Jaky.
    Martine avec la sécu vaut mieux garder les yeux ouverts ,pour moi c'est pas la sécu mais le RSI et c'est kif kif bourricot,il n'y a que des incohérences ,bon courage à toi.
    les chéries je vous souhaite une bonne soirée et de jolies rêves .bibisous à toutes!

    RépondreSupprimer
  5. merci,oui je sais ils ne font que des bêtises et c toujours les mêmes qui trinque, enfin il faut agir et garder le sourir. bisous

    RépondreSupprimer