mercredi 19 septembre 2012

Et voilà je vous présente
*SARA* elle est née le 
19 septembre 2012
elle pesait 3kg015 sage comme une image,elle fait déjà notre joie à tous et la fierté de ses parents: 
AMBRE & CHRISTOPHER.

6 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel beau tableau représentant à mes yeux :LA PLÉNITUDE ! C QUE DU BONHEUR ...
      <3<3<3 big kis !!!
      Yeeees mon domino veut bien fonctionner pour le moment.

      Supprimer
  2. Il n'est jamais trop tard pour bien faire. Toutes mes féliciations aux heureux parents qui nous offrent sur cette photo un merveilleux tableau du bonheur. eh oui, il existe !!!! Bonne santé à la maman et surtout des gros bisous à Sara. Any

    RépondreSupprimer
  3. Oh la poupette j'ai hâte de la voir pour de vrai

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour les chéries,et merci pour vos gentils commentaires;cela continue d'aller très bien pour cette petite famille;mais si Ambre voie mon message je vais me faire attraper,je me suis trompée pour la date c'était le 18 et non le 19,j'ai une excuse,Chloé est née le 17/09/2011 ensuite il y a Sara le 18 et le 19/09/59 c'est le parrain de Ninou et de Chloé (mon frangin)oui mère et fille se partage ses faveurs.
    à Majda:c'est quand tu veux tu sais bien que tu seras toujours la bienvenue.
    bon dimanche et gros bécots mes amies chéries

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir à toutes , cro mognon ce petit bout de chou, bisous

    RépondreSupprimer