mercredi 5 septembre 2012

bonsoir les chéries,et bien que d'imaginations les filles,rêves ou cauchemars je ne me souviens ni des uns ni des autres;ce n'est pas un mal dans le fond...
je ne sais pas comment cela se fait mais je suis toujours à la traîne;j'ai du mal avec l'énergie,je rêve éveillée de pouvoir dormir,c'est le comble,pffff.
même si cela va mieux pour "le partage des tâches" la motivation n'est pas au rendez-vous.enfin voilà quoi.
bon allez ,passons à autres choses:
*dans un village,deux hommes avaient le même nom:
Joachim Gonzalez. l'un était prêtre et l'autre chauffeur de taxi.le destin voulut qu'ils meurent le même jour.une fois au ciel,ils se présentent devant le seigneur.Joachim,le chauffeur de taxi passe en premier.Dieu consulte ses registres et lui dit:
"très bien ,mon fils;tu as gagné le paradis.tu as droit à une tunique en fil d'or et un bâton en platine,tu peux y aller"
quand passe l'autre Joachim,Dieu lui dit:
" bien tu as mérité le paradis.tu as droit à une tunique de lin et un bâton en chêne."
le prêtre est surpris:
"pardon seigneur mais il doit y avoir une erreur.je suis bien Joachim Gonzalez le prêtre !"
"oui mon fils ,je sais."
"ce n'est pas possible!je connais l'autre Joachim,il vivait dans mon village .c'était une catastrophe comme chauffeur de taxi!il roulait sur les trottoirs et avait des accrochages tous les jours.et moi ,j'ai passé 65 ans de ma vie à prêcher tous les dimanches à la paroisse.comment est-il possible qu'on lui donne la tunique en fil d'or?
et Dieu lui répond:
"non mon fils il n'y a aucune erreur.nous travaillons aux résultats et aux objectifs.durant ces 25 dernières années ,chaque fois que tu prêchais,les paroissiens s'endormaient.mais lui ,chaque fois qu'il conduisait,tout le monde priait."
Et voilà mes chéries je vous souhaite une bonne soirée ,une bonne nuit et de jolis rêves.bisous,bécots!

1 commentaire: