mercredi 5 septembre 2012

oh quelle nuit !!!

Aussi sûr qu’un et un font deux. Enfin tant qu’on ne s’appelle pas Jean-Claude Van Damme, bien sûr, parce que lui te prouve le contraire. En même temps, je reste aware à tout. Sauf le lundi matin, quand il faut faire le ménage ! Bah, oui, les amis se sont tous barrés. On ne peut jamais compter sur personne quand il s’agit de passer un coup de balai ! 
Ah  OUI revenons a nos moutons plutôt aux  moules géantes de mon cauchemar ... Elles partaient en rangs serrés à l’attaque des visiteurs, les dévorant sur leur passage. La méthode était simple mais radicale, elles enfilaient une frite géante dans un endroit que la bien-séance m’interdit de nommer, transformant chaque visiteur en brochette géante. Elles les arrosaient abondamment d’eau salée, juste retour de moules qu’on arrose contre leur gré de vin blanc, et n’en faisaient qu’une bouchée, rejetant leurs vêtements comme une coquille vide ! Les pouvoirs publics avaient été rapidement débordés. Ils avaient envoyé l’armée, mais les soldats se faisaient dévorer. Ils avaient envoyé la marée chaussée , mais c’était comme si l’on donnait de la confiture aux cochons. Tu parles, toi, c’est jour de fête au pays, on embroche le poulet à rôtir ! Déjà qu’il y avait une forte concentration d’Anglais qui auront pu faire dire que ce jour  c’est rosbif pour les moules ! Bref, tous étaient débordés ou avalés.
  
N’écoutant que mon courage, je suis partie à l’attaque. Cloclo de TROO avait déclenché l’alerte aux moules tueuses, je ne pouvais pas faire comme si de rien n’était ! Le temps d’enfiler une tenue de combat et hop, j’étais prête à affronter  toutes les congénères myéloïdes piquées aux hormones de croissance ! C’est à ce moment-là que le clocher se mit a sonner 7H et grace a Dieu  m’extirpa de cette aventure en un éclair ! Quoi ? Bah, oui, tu es comme moi, tu ne sais pas comment j’ai réussi à exterminer ces moules géantes, mais il faut espérer que j’y suis arrivée ! En attendant, je te souhaite une bonne journée et je te dis à bientôt !


 





 LE BONUS +++++

 C TOUT POUR AUJOURD'HUI ...

7 commentaires:

  1. BON WEEK-END A MAME BIBI ET BIZZZZ A VOUS !!!

    RépondreSupprimer
  2. Ma pauvre cloclo, ben moi g rêvé que je me faisais cambrioler par mon garage, g mm pas eu besoin de me changer mon pyj daisy c transformer en combi noir, trop forte hein ^^ bien sur je leur ai mis une raclée et suis repartie me coucher loooool!!! Il semblerait qu'on se soit transformé en super héros cette nuit douce cloclo, ça doit être les répercussions de mon orgie d'avengers, iron man et cie hihi :) bonne journée la blogosphère

    RépondreSupprimer
  3. bonjour trop bien vos rêves vous êtes les plus forte, moi j'ai oublié le mien je sais juste que c'était un cauchemard. bisous bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Bah si c'était un cauchemard t'as rien perdue Martine ^^
    Dans sa chemise sa tête elle dépasse hihi!!!

    RépondreSupprimer
  5. oui nous avons toutes fait un cauchemard, mais moi me rapelle plus dommage je vous aurais raconter hihihihi. bisous bonne journée à toutes.

    RépondreSupprimer
  6. Ce n'est que partie remise Martine ^^ bonne journée vous toutes biiiiizooooouilles

    RépondreSupprimer