samedi 8 septembre 2012

COUCOU LES FIDELES !






 




Hebergeur d'image
Histoire de pêcheur

Il y avait deux pêcheurs, frères jumeaux.
> > > > L'un était marié et l'autre célibataire .
> > > >
> > > > Le célibataire avait une chaloupe de pêche déjà assez vieille. Il vient de la perdre ,elle a sombré en mer.
> > > >
> > > > Le même jour, la femme de l'autre meurt.
> > > > Et comme il est difficile de les distinguer par leur ressemblance!
> > > >
> > > > Une dame qui a appris le décès décide de présenter ses condoléances au veuf, mais confond les frères et s'adresse au frère qui a perdu sa chaloupe.
> > > >
> > > > - Je suis triste pour vous de cette énorme perte. Cela doit être terrible pour vous.
> > > >
> > > >
> > > > - Oh oui. Je suis effondré. Mais je dois être fort et faire face à la réalité.
> > > > Vous savez, elle était vieille, avait déjà des fuites, une énorme odeur de poisson,elle avait une grande fissure devant et un trou derrière.
> > > > Mais ce qui l'a achevé ,c'est que Je l'ai prêté à quatre amis qui se sont amusés avec elle. Je leur ai pourtant dit d'aller doucement , mais ils sont allés tous les quatre en même temps, C'en était trop ... Et cela lui a été fatal.

  > > > > La vieille dame s'est évanouie.

C TOUT POUR LE MOMENT !

3 commentaires:

  1. JE N'AI PAS EU ;E TEMPS DE METTRE EN PAGE CLAIRE ET SA BOUTIQUE DE BIJOUX , J'ESPÈRE POUVOIR LE FAIRE POUR DEMAIN . VOUS VERREZ C BOOO ET SYMPA TOUT COMME ELLE ...

    RépondreSupprimer
  2. Biz douce cloclo et bon week end la blogosphère :))

    RépondreSupprimer
  3. Même sans la mise en page, on comprend! mdr!

    RépondreSupprimer