lundi 3 septembre 2012

Je vous souhaite une bonne reprise ,
du courage à tous pour supporter toutes les augmentations à venir pour septembre  !
Mais si la santé est bonne ...la vie est belle !
alors sourions!

LE BAISER...

Pour donner un nom hors du commun à Mon chien,
je l'ai nommé Baiser (comme pour un baiser mignon).
Ce fut une erreur, mais je ne l'ai remarqué que plus tard :

1°) Lorsque après Mon déménagement
 je me suis rendu à la municipalité pour le faire enregistrer,
 je dis au percepteur que je venais payer la taxe pour Baiser.
 Il me répondit qu'il n'y avait pas encore de taxe à payer pour cela.
« Mais il s'agit d'un chien »,
lui répondis-je.

Il me répliqua que les relations sexuelles
avec les animaux sont interdites par la loi,
 mais que malgré cela, IL n'y avait pas de taxe à payer.

" Vous ne comprenez pas, "
lui dis-je,
" j'ai Baiser depuis que j'ai neuf ans "
... Il me jeta dehors.

2°) Pendant Notre voyage de noces, Le chien nous avait accompagnés.
Comme je ne voulais pas qu'il nous dérange,
 je demandai à la réception de l'hôtel
une chambre supplémentaire pour Baiser.
La dame de service me répondit
que toutes les chambres de l'hôtel étaient équipées à cet effet.

" Vous ne comprenez pas ,"
 lui dis-je,
" Baiser m'empêche de dormir toute la nuit "

 Mais elle me répondit qu'elle aussi,
ça l'empêchait de dormir.

3°) Une fois, je me rendis à un concours de beauté pour chiens,
 je voulais y présenter Baiser.
 Un gars à l'entrée me demanda la raison de ma présence au concours.
Je lui répondis que j'étais ici pour Baiser.
Il me suggéra de faire imprimer mes cartes d'entrées privées
et de les vendre.

 Lorsque je lui demandai si Le concours était télévisé,
il me traita de pervers.

4°) Un jour, Baiser tomba malade
et je dus Le conduire chez Le vétérinaire.
Le lendemain, j'allai Le reprendre.

" Lequel est-ce, me demanda la demoiselle
en feuilletant dans ses cartes d'admission,
 Milou, Médor..ou Paf ? "

" Que diriez vous de Baiser ",
 lui répondis-je,
et je reçus une gifle.

5°) Le même jour, Baiser s'échappa
et je Le cherchai partout.
Je me rendis au refuge pour animaux pour Le chercher.

« Que voulez-vous ?... »
me demanda Le gardien.

« Baiser »
 lui répondis-je.
 Il était d'avis que ce n'était
pas le bon endroit pour baiser.

6°) Je cherchai toute la nuit.
Vers 4 heures, un agent de police me demanda
ce que je voulais en pleine nuit dans ce quartier chic,
lorsque je lui répondis que je voulais seulement Baiser
 et rien d'autre, il m'embarqua.

7°) Lors du divorce, ma femme
et moi devions nous présenter devant le juge
 pour Le partage des biens. naturellement,

 je voulais à tout prix garder mon chien,
je ne voulais pas Le lui laisser :

" Votre Honneur,
 j'avais déjà Baiser avant Le marriage "

Il répondit simplement :

*
*
*
*

 « Et alors ? Moi aussi ! »


Hier brocante en famille g acheté un booo fauteuil pour y poser mon honorable fessier et c le pied !
ET G RETROUVE THIERRY MON AMI LE PEINTRE QUI ÉTAIT TRÈS CONTENT DE SA  REMPLAÇANTE  CLOCLO QUI LUI A FAIT 2OOO EUROS DE CHIFFRE IL N'EN REVIENT PAS , C COOL...
CET APREM VAIS CHEZ LE DENTISTE LUI MONTRER MES DENTS EN VUE DE MON OPÉRATION DU GENOU HE OUI C COMME CELA !
qufx8zye.gif

6 commentaires:

  1. Comment va le "siège" de la p'tite Ambre ?
    Et pour Martine sa visite de ce matin à la SS va avoir réglé tous ses pb mes!
    Ninou et son velo va falloir pédalo ma bellolol !!! <3
    Annie est-elle contente de son achat ?
    À++++++ bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. suite de la sécu, alors le centre pas ouvert il faut retourner mercredi, donc je leur ai téléphoné premier coup de fils je tombe sur une conne qui ma raccroché au nez, donc je rapelle la un monsieur qui me dit que c une erreur car je marche toujours sous le n° a guy et ne peux pasle changeravant de toucher sa retraite donc il va me remettre les droits et me faire envoyé une attestation. la j'en ai encore pour deux mois avant de toucher ça fera 5 mois voir 6 d'attente et tout le monde ce fou de savoir comment tu fais pour payé tes factures vive la sécu et sur tout vive l'état de merde que nous avons depuis des années gauche ou droite tous des grands imbéciles il y a que leur portemonaie qui compte pour eux pas de crise, ils veulents payé tout le monde comme les chinois et c pas comme ça que l'on remonte la pente .bref je suis en colère. bisous à toutes en sachant bien que je ne suis pas la seul malheureusement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé bien ma pauvre Martin c la chienlit. Pour toi ! Si. Tu as besoin en attendant good... Fais le nous savoir . À pluche et bizzz

      Supprimer
  3. Roh la poisse!!! Moi c'était aek la caf 8 mois à me faire galérer!!! L'administration française n'est faites que de fainéants incompétents planqués derrière des bureaux!!! Bon courage pour la suite Martine!!!
    Ma cloclo, la sister fais sa version demain, donc suspense!!! Je donnerais des news si tite man n'a pas le temps de passer ;) bizous la blogosphère

    RépondreSupprimer
  4. Oui, Annie est contente de son achat. et comment cela s'est passé chez le dentiste ???.
    Pour Martine, je crois que le mieux serait qu'elle se déplace et demande à voir un responsable en tapant sur la table, mais bon facile à dire mais peut être pas à faire !!! Je lui souhaite un bon courage quand même en espérant que ses pb se résoudront rapidement.
    Bises à toutes

    RépondreSupprimer
  5. oui des incompétants ils y en a etl'on peut rien faire qu'attendre mercredi j'irai quand même à la sécu pour voir si c pris en compte de ce que m'a dit la gas au téléphone, et en plus on paie 6 centimesla minute pour avoir des grands C aux téléphones. bisous à toutes

    RépondreSupprimer