dimanche 9 septembre 2012

SUPEEEEEEEEEERBE ++++

Avec la chaleur ,j'ai fait une nuit TRÈS courte !
alors j'ai eu le temps de préparez votre petit déjeuner

et servez vous

installez-vous ,papotons un peu je vous ai dit hier que je vous présenterai Claire notre nouvelle voisine et son activité  fileuse de verre de Murano dans son cadre de travail .  Voici un petit aperçu >>>>
  i
ON ARRIVE CHEZ CLAIRE ...
 VOICI UNE PARTIE DE SA BOUTIQUE  .


ET VOILA NOTRE ARTISTE QUI PRÉPARE LES ÉLÉMENTS POUR SON TRAVAIL


ET VOICI UN PETIT APERÇU DE SES ŒUVRES UNIQUES





be5f3e50_1.gif

 ET VOICI COMME PROMIS , NOTRE AMI BOUBOUL...

VOYEZ, ON PEUT APERCEVOIR SA PETITE QUEUE ...



10 commentaires:

  1. Si vous ne voyez pas Bouboul , faites le moi savoir. Je vous enverrai sa photo par mail perso

    RépondreSupprimer
  2. Moi je ne dirais qu'une chose pour ton amie, c chouette ^^ bon dimanche à toutes

    RépondreSupprimer
  3. moi j'ai vu toutes les bonnes choses comme le ....pot de nutella,j'ai pensé à Ambre qui s'est enfilée un seau de 2kg 500 en 1mois et demi,si si c'est pas une blague.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et cela représente combien de millions de calories lol ?

      Supprimer
  4. Réponses
    1. rapporteuse ... et toi et tes orgies de vampiiires !!!

      Supprimer
    2. Les vamps ne sont pas caloriques eux c pour ça que je les dévore, et en plus ils sont plus sexy qu'un pot de nutella mouhahahahaha!!!

      Supprimer
    3. C clair! Et c moins écœurant sur la longueur! La preuve: regarder la trilogie Twilight d'un trait, tu peux sans problème, mais 3 pots de Nutella?

      Supprimer
    4. Si tu savais amand je ne suis mm pas fidèle à edward, il y a aussi bones, vlad, ian, quinn, john...et je te parles que de vamp tu as aussi curran, Clayton, adam...chez les métamorphes et puis les highlandersdu XIVème siècle, franchement après tout ça t'arrives à penser au nutella loooool ^^

      Supprimer
  5. très beaux c bijoux. bisous bonne soirée

    RépondreSupprimer