dimanche 2 septembre 2012

Coucou les cocottes me revoilou !

BONNE JOURNÉE <3 <3<3 ON COMMENCE PAR UN SOURIRE !


Hebergeur d'image 3. Dit-moi Pourquoi? Pourquoi ? Tu peux avoir une pizza à ta maison plus vite qu'une ambulance ?
4. Dit-moi Pourquoi? Pourquoi ? Il y a un stationnement pour handicapés en face des patinoires ?
5. Dit-moi Pourquoi? Pourquoi ? Les gens commandent un double cheeseburger, des grosses frites et un coke light ?
6. Dit-moi Pourquoi? Pourquoi ? Nous achetons des saucisses à hot dog en paquet de 10 et des pains à hot dog en paquet de 8 ?
10. Dit-moi Pourquoi? Pourquoi ? Pour arrêter Windows on doit cliquer sur « Démarrer » ?
11. Dit-moi Pourquoi? Pourquoi ? Le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide à vaisselle est fait de vrais citrons ?
12. Dit-moi Pourquoi? Pourquoi ? Il n'y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris ?
13. Dit-moi Pourquoi? Pourquoi ? La nourriture pour chien est "nouvelle avec un goût amélioré" Qui l'a testé ?
14. Dit-moi Pourquoi? Pourquoi ? Ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie ?
23. Dit-moi Pourquoi? Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ?
17. Dit-moi Pourquoi? Pourquoi ? Et toujours... Est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand les piles sont presque à plat ?
18. Dit-moi Pourquoi? Pourquoi ? Est-ce qu'on lave nos serviettes de bain Est-ce qu'on n'est pas sensé être propres quand on s'essuie avec ?
29. Dit-moi Pourquoi? Pourquoi ? Les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures et des verrous ?
31. Dit-moi Pourquoi? On a tous besoin de sourire tous les jours.... 






  CONCOURS A LA MESSE DIMANCHE A TROO C QUI ???





spécial MAPA
Le PDG d'un grand groupe Le PDG d'un grand groupe multinational


déambule dans son bureau climatisé de 120 m²,

emmerdé par l'ennui d'une nouvelle journée de glande.
 Après avoir consulté ses mails de cul illustrés,

le cours du CAC40 et quelques minutes
" L'amour est dans le pré " sur le net,

il décide d'aller voir son vice-président
(lui-même plongé dans une partie de TÉTRIS en réseau).
 Une fois dans le bureau,
il lui dit :

" Écoutez, j'ai une terrible préoccupation à propos de mon épouse
 (l'héritière grâce à laquelle il est PDG).
Je me demande si le fait de lui faire l'amour
est une question de travail
ou si c'est juste une question de plaisir ? "

Le vice-président embarrassé,
lui répond sans trop se mouiller :

" Franchement, je n'en ai aucune idée M. Le Président. "

" Vous avez une heure pour me donner la réponse ! "
ordonne le PDG. 

Le Vice-président court voir son vice-président adjoint
(qui lisait l'Équipe tranquillement dans son bureau climatisé de 60 m²)
et lui expose le problème :

" Une question :
si notre cher Président se tape sa femme,
à ton avis, c'est une affaire de travail
ou c'est juste pour le plaisir ? "

" Alors là, j'en sais rien ! "
Lui répond-il.
 
" Tu as 55 minutes pour me répondre !! "

Le Vice-président adjoint va voir son directeur financier
(en pause-café).

" Si notre président saute sa chérie, c'est du travail ou du plaisir ? "

" Financièrement, le coût est nul, je ne peux donc pas répondre. "

" T'as 45 minutes.  "

Celui-ci va voir son chef de département
(en réunion),
qui à son tour va voir un de ses chefs de projets
(le seul qui ne soit pas en RTT).

" Si le vieux baise sa meuf, c'est du taf ou c'est juste pour le fun ? "

" J'en sais rien. "

" Réponse dans 20 minutes ! "

Le chef de projet va voir donc un de ses responsables techniques
qui en dernier recours va demander
 à l'un de ses stagiaires en pleine période de bourre,
avec dix cahiers des charges sur la table,
trois mois de boulot sur le dos, pleins de docs à rédiger,
la messagerie qui fume, le téléphone qui sonne sans arrêt.
 
" Oh ! Le stagiaire ! Une question ! "

" Pas maintenant, je suis blindé jusqu'au cou,
 j'ai pas le temps, j'ai plein de trucs à faire."
 
" C'est super urgent !! Il faut que tu répondes. "

" Vas-y ! C'est quoi ? "
demande le stagiaire.

" Si le Big Boss fourre sa pouf, c'est du boulot ou du plaisir ? "

" C'est du plaisir ! "
affirme le stagiaire.

" Attends ! Comment tu peux savoir aussi vite ? "

Le stagiaire répond, indigné :

*
*
*
*
*
*
*

 
" Dans cette boîte, si jamais c'était du boulot,
 c'est moi qui serais en train de me la taper !!! "

5 commentaires:

  1. BON DIMANCHE A VOUS TOUTES ET BONNES VACANCES POUR M.....

    RépondreSupprimer
  2. Loooool merci cloclooooo :)) bon dimanche à troo <3

    RépondreSupprimer
  3. merki pour Mapa je leur ferais lire cette après midi et à toi aussi un très bon dimanche ma Cloclo bibisous!

    RépondreSupprimer
  4. Giscard à la messe du dimanche à Troô, c'est un montage ?? Bises

    RépondreSupprimer
  5. Non non mesdames ce n'est pas un montage c'est bel et bien Giscard à la messe à Troo !

    RépondreSupprimer