mardi 18 septembre 2012

Elle est née!!!!

et bien voilà,SARA est née cette après midi vers 15h00 à l'hôpital de Calais par césarienne programmée,tout c'est bien passé mais mon Dieu que c'était long,je vous passe les détails car demain j'y serais encore.Le principal c'est que tout le monde va bien;j'ai attendu patiemment que Ambre sorte de la salle de réveil pour pouvoir la laisser profiter de son compagnon et de sa petite fille le reste de l'après midi.je suis partie donc vers 17h30 chez les Mapa retrouver Ninou et mes deux bijoux qui attendaient des nouvelles.
Sinon tout va mieux pour moi,j'ai retrouver ma vendeuse et j'ai rattrapé mes deux mois de comptabilité ...enfin!
encore quelques petits soucis et je pourrais me consacrer aux fêtes de fin d'année (je n'ai aucune idée pour ma vitrine de Noël et cela me perturbe beaucoup)la fatigue doit y être pour beaucoup.Ma Cloclo chérie j'ai bien eu tes messages;je ne t'ai pas encore appelé ,j'ai été empêcher par un méchant rhume via Chloé qui m'est tombé sur les cordes vocales ,je te laisse deviner le son de crécelle,c'était une pitié;mais promis j'essaie demain quand je serais tranquille;en attendant les copines ,je vous souhaite
une très bonne nuit ,et vous bizouille très fort. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire