lundi 17 septembre 2012

Des doigts magiques!

Je voulais juste vous faire découvrir une artiste étonnante, qui n'utilise aucun pinceau, ni accessoires, juste ses doigts et de la poussière de fusain....
Là, ça n'a l'air de rien, je vous l'accorde, mais attendez, voici la suite, 3 détails d'une fresque murale:






Et voilà, une dernière, Judith Ann Braun à l’œuvre:


Voili, voilou, c'est tout car j'ai encore beaucoup de travail pour demain et il faut que j'aille me sécher les cheveux, pk sinon demain matin ça sera comme ça:

















3 commentaires:

  1. C super booooo ses œuvres !!! j'espère que demain tu n'auras pas la tête De ce lama loi
    Et ce p'tit minou est crognon je crois que je faire tout comme lui > fermer mes nyeux . Bizzzzzz à toutes les fidèles.

    RépondreSupprimer
  2. oui c super beau, comme j'aurai aimée avoir ce don , et le mignon chaton. bisous bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. mais quoi , elle est tres bien cette coupe de cheveu "serge" !!! irf irf sinon bravo l'artiste ! brizzzz

    RépondreSupprimer