jeudi 6 septembre 2012


 Ojourd8 jour des poubelles a Troo
A ce propos, on connaissait la poubelle qui s’ouvre toute seule quand tu l’approches ,  comme cette vieille fille aigrie qu’on connaît tous et qui ouvre la gueule dès que l’on passe à côté d’elle pour débiter des trucs nauséabonds. Peut-être qu’on aura celle qui nous suit à la trace comme un chien. A présent, Japonais ou pas, il n’a pas pensé au truc le plus intéressant et qui serait vraiment une avancée spectaculaire. Bah, quoi ? C’est pourtant simple, celle qui va se vider ou qui sort toute seule ! C’est sûr, le gilet tricoté avec amour dans le Père Noël est une ordure fera office de pièce de musée, mais quel bonheur ! D’autant que cela va contribuer à la paix des ménages ! A présent, avant de se quitter,  je vais finir par une adaptation d’un tube de Sylvie Vartan POUR LES HOMMES: « Ce soir on sort plus la poubelle avant d’aller coucher… Coucher-er… » Tu n’en seras que plus en forme pour faire autre chose ! 

 
BEIN MAINTENANT APRÈS LES POUBELLES , LOL,  JE VAIS VOUS PRÉSENTER MON AMI THIERRY LE PEINTRE ET SES COCOTTES .


 
L'amitié ne juge pas

Ne questiOnne pas

N'impOse pas .

L'Amitié s'Offre simplement!
 



Sur ce, bronzez bien et à

14 commentaires:

  1. Réponses
    1. j'adore sa poule de cuisine,on dirait moi dans mes très mauvais moments;bisous cloclo d'amour,tu as raison il a du talent.

      Supprimer
    2. Brin oui à moa aussi la poule elle me plaisait il venait de la créer cette cocotte le temps qu'il la posé sur sa cheminée et Zou un client lui a acheté et je pleure ouin ouin après cette cocotte que je voyais très bien dans ma cuisine à Paris . Je ne sais s'il en fait une autre j'aurais le coup de cœur !

      Supprimer
    3. Oh oui, qu'il aurait été bien ce tableau dans ta cuisine car rien qu'à la regarder la poupoule, ta journée est bien commencée !!! Bisous à toutes !!!!

      Supprimer
  2. les tableaux sont magnifiques et le monsieur pas mal non plus. bonnejournée , bisous et bonne poubelles hihihihi

    RépondreSupprimer
  3. Te rends tu compte de comment tu l'as qualifié?!? Tu as mis beau gosse en premier et son talent à la fin suis mdr!!! Bizouilles douce cloclo ;)

    RépondreSupprimer
  4. C normal on retient toujours les derniers mots comme "douce Cloclo "<3 bisous ma jolie Ninou...

    RépondreSupprimer
  5. Thé news un chevreuil dans le jardin de Jaky et Cloclo à été vu par l'oeil avise d'un chasseur sans son chien et son fusil

    RépondreSupprimer
  6. tant mieux, le pauvre chevreuil il devait être content, pas de coup de fusil

    RépondreSupprimer
  7. je confirme que le peintre est un beau gosse, mais car il y toujours a un mais, passé 50 ans et toujours célibat, ça cache quequechose !!!! LOL, n'empêche qu'il est très sympa c'est aussi mon avis et je ne pense pas être la seule après Cloclo à le penser. si quelqu'un (e) se sent visée quelle le dise. Bisous

    RépondreSupprimer
  8. C l'avis d'une sage que je lis là...c sûr qu'y a anguille sous roche mdr!!! Biz any :)

    RépondreSupprimer
  9. Lol Any!
    Normal qu'il soit seul, c'est un artiste, les yeux rivés sur sa toile à peindre les rêves qui l'habitent, l'a pas l'temps d'aller compter fleurette aux donzelles!
    Mais c'est que j'en oublierai presque les bons usages! Je vous souhaite la bonne nuit mesdames! 'A y est! Les vacances sont terminées, la rentrée est passée, le blogue va peu à peu se repeupler! Grosses bises à toutes! Pense à vous souvent, mais pas eu le temps de venir sur le blogue plus tôt mais là, je pense retrouver un peu de temps le soir avant d'aller me coucher dans mon canapé... vous raconterais, ou pas...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cc amand ;) bizous bonuit à toi aussi <3 bonne rentrée tard tard

      Supprimer