vendredi 7 septembre 2012




  

L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs...
(Jean Yanne)

La moitié des hommes politiques sont des bons à rien. Les autres sont prêts à tout.
(Coluche)

Si je fais si bien l'amour, c'est que je me suis longtemps entraîné tout seul.
(Woody Allen)

Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.
(Alphonse Allais)

Il vaut mieux passer à La Poste hériter qu'à la postérité!
(Alphonse Allais)

Ma femme et moi avons été heureux vingt-cinq ans; et puis, nous nous sommes rencontrés.
(Sacha Guitry)

Il y a deux ans que je n'ai pas parle a ma femme, c'était pour ne pas l'interrompre.
(Jules Renard)

Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé.
(Pierre Dac)

Certains hommes n'ont que ce qu'ils méritent; les autres sont célibataires.
(Sacha Guitry)

A l'égard de quelqu'un qui vous prend votre femme, la pire vengeance est de la lui laisser.
(Sacha Guitry)

Quand le Sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt.
(Confucius)

Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images.
(Jean Cocteau)

Si j'avais encore l'argent que j'ai dépensé pour boire, qu'est-ce que je pourrais me payer comme apéritifs !
(Celmas)

Le comble de l'optimisme, c'est de rentrer dans un grand restaurant et compter sur la perle qu'on trouvera dans une huître pour payer la note.
(Tristan Bernard)

Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
(Audiard)

Un imbécile qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.
(Michel Audiard)

Certains ont l'air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts.

(Coluche)





                               ET VOUS COMMENT VA ???? 


CET APREM JE VAIS ESSAYER DE PHOTOGRAPHIER  LES JOLIES CHOSES QUE FAIT CLAIRE NOTRE NOUVELLE VOISINE QUI FILE LE VERRE MURANO  , JE LES METTRAI DEMAIN SUR LE BLOGUE. HIER SOIRÉE SYMPA AVEC FRÈRES, ANY, LE PEINTRE ET BOUBOUL NOTRE BLAIREAU DES SABLES QUE TOUS LES PASSANTS VEULENT VOIR... PHOTO A VENIR !!!

 

4 commentaires:

  1. Je te pik tes
    Bonnes paroles je peux mm pas en choisir une elles sont toutes bonnes ^^ big bizous la Cie et bonne après midi!!!

    RépondreSupprimer
  2. trop bien, bonne journée. bssssssss

    RépondreSupprimer
  3. Des sacrés bonzhoms, tous! Mais g un faible pour Alphonse Allais!

    RépondreSupprimer