samedi 15 septembre 2012

HELLO , WELCOME ... !!!

Pour rire et penser...
LES ZAmies , me voici !
Hier soir, j'étais en grande conversation avec mon bon ami Einstein, et voilà que, tout en parlant de tout et de rien, il m'a dit quelque chose qui m'a semblé digne d'être rapporté ici. Non pas que le reste de la conversation manquait d’intérêt, loin sans faut. Disons que cette phrase-ci m'a semblé propre à éveiller un puissant écho chez toi, que tu sois enseignant, parent ou... citoyen responsable et soucieux du système éducatif de ton pays.
La voici, la voilà :
«Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.» Einstein
Je me permets, avec son accord, d'ajouter une illustration qui colle bien au propos, et je te laisse méditer là-dessus... :o)

 

dernier sourire pour ce jour /le blog ... , EXCELLENT > MDR

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire