vendredi 24 août 2012

Coucou!bin vi c'est moi!cela faisait longtemps,j'ai fait plusieurs tentatives de visite ,mais toujours sans mes vendeuses(Sophie & Ambre)ce n'était vraiment pas simple,enfin je commence à voir le bout du tunnel car Sophie reviens dimanche:alléluia!
j'ai eu un gros souci avec mon boulanger,des ennuis qui ne datent pas d'hier: horaires pas respectés,travail bâclé,hygiène corporelle laissant à désirer ,nettoyage du matériel très très superficiel, aucun respect des autres,et encore moins du client,d'une fausseté machiavélique il m'a complètement roulé dans la ..farine;malgré tout ça je n'arrivais pas à le "casser" et le renvoyer pour faute grave(un client a tout de même retrouvé une pile,usagée, de minuteur dans un pain,et oui!)
avec beaucoup de patience,je finis par lui proposer une rupture de contrat conventionnelle,il aura sa prime de licenciement,et tous les avantages qui vont avec ,et moi je serais soulagée d'un boulet;son contrat se terminait le 25 mais comme nous étions en congés du 15 au 22 ;mardi je m’apprête à sortir et en passant la porte je récupère le courrier;comment vous expliquer mon écœurement en découvrant un arrêt maladie jusqu'au 25 du sieur en question.Mon sang n'a fait qu'un tour et j'aurais bien dérouler mon lasso magique pour le pulvériser.Surtout qu'il est parti en emportant notre cahier de recettes et le planning des quantités par jour,mais aussi la clef de l'atelier;je vous dis pas la course pour rappeler le remplaçant ;vous inquiétez pas je cherche déjà le moyen de l’embêter à mon tour,je ne peux pas faire grand chose d'après les prud'hommes;par le biais de mon assureur j'ai possibilité de voir avec un avocat,affaire à suivre.
super les congés!!!j'ai tout de même terminé la patine des meubles il me reste à refaire un peu la déco de la chambre et voili voilou je serais tranquille de ce côté là!
bon l'heure tourne et je suis un peu ...morte,là! j'espère que pour vous toutes tout va bien,que vos vacances apparemment se sont bien passées et vous laisseront de bon souvenirs pour traverser l'hiver sans encombre.je vous envoie pleins de bisous ensommeillés et vous souhaite pleins de jolis rêves.à bientôt mes chéries.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire