lundi 20 août 2012

ET VOUS VOUS EN PENSEZ QUOI ???

On se fout de la gueule du monde !!!!!

On se fout de la geule du monde !!!!!
HELLO,
Faire des économie  on le sait c'est impossible,
mais quand on veut réparer pour ne pas jeter ,
pour ne pas faire de la consommation excessive,
pour EVITER de dépenser plus ,
cela est-il  impossible ??*
Voici un exemple ,j'ai mon frigo qui a eu plusieurs  problèmes, j'ai préféré faire venir un dépanneur d'électroménager de ma ville,
( faire travailler les gens de son coin me parait normal ,  en plus il y a moins de déplacement ,c'est plus rapide )
il est venu rapidement OUI ,il a fait ''un grand nettoyage de moteur et autre
(pas dans mon frigo lol)
forfait intervention : 65 E
main d'oeuvre : 70 E
TOTAL NET = 135 E !!!!!!

Mais ce n'est pas tout , il doit faire un devis
pour  que le frigo puisse avoir toutes ses capacités
(devis que j'ai reçu en mail)
pour un montant de...........:
+ de 500 E !!!!!!!!!!!!
On se fout de la geule du monde!
c'est pas écrit pigeon sur mon front !!!!
c'est presque le prix d'un frigo de bonne gamme !
Tout ça pour répondre à la question plus haut
* NON !! c'est pas possible !
ON  achete  , une panne ??
alors à la  poubelle !!!!
Comme  tout est fait pour que RIEN  ne dure
+ de 6 ANS !!!! ou on va ?????
(avant un frigo ''  tenait  le coup '' 15 à 20 ANS !!!)
C'est une honte !!!!
OUI , ça c'est sur :
on se fout vraiment de la gueule du monde ,
et en plus le client n'est meme plus le  roi!
PFFF !
TRISTE FRANCE ,TRISTE MONDE !

1 commentaire:

  1. Je suis entièrement d'accord avec toi, nous sommes dans une société de consommation excessive. mais rassures toi tu n'es pas toute seule, nous c'est notre ballon d'eau chaude qui est en train de nous lâcher et il y a pas 10 ans que nous sommes dans la maison. remarque depuis quand y était-il ?? mais quand même. Bises à+. Any

    RépondreSupprimer