jeudi 9 août 2012

Salut a tous, bon réveil , c'est la Saint-Amour on s'aime et on sème du bonheur de la joie et de la bonne humeur...
ça va pousser c'est sur!!!
 Bonne journée...et un sourire...ça fait du bien!!!

ET VOUS ???











Deux vieux papis
 discutent sur la place du village:


" Eh Raymond tu te souviens
pendant la guerre de 14-18...? "


" Pour sûr Marcel
que je m'en souviens ! "


" Tu te souviens du bromure
qu'ils nous donnaient...? "


" Évidemment
 pourquoi me demandes-tu cela ? "

*
*
*
*
*
" Et bien je crois
que ça commence à faire effet.. "



ALORS ICI TOUT VA BIEN , SUIS  ENTOURÉE DE BONS AMIS ET DE MA FAMILLE ANY , SIMONE MES BELLES SŒURS ET BIEN SUR MES 2 FRÈRES ET MON PETIT MARI CHÉRI. LES MIRABELLES SONT MURES ALORS PAUSE CAFÉ OU THÉ QUOTIDIENNES AVEC TARTES, CLAFOUTIS  MIAM C BON POUR LA LIGNE POTIRON LOL ... ON S'AMUSE TOUS A FAIRE LA BROCANTE DEVANT LA MAISON DE JEANOT AVEC CHAMPAGNE ET TARTE , LE RIRE EST BIEN ICI .
THIERRY LE PEINTRE FAIT PARTIE DE LA CLIC ET NOS VOISINS SONT SURPRIS AGREABLEMENT DE NOUS VOIR AINSI ET VIENNENT PARFOIS CONVERSER AVEC NOUS IL FAUT SAVOIR AUSSI QUE CELA BOSSE AUSSI . BON JE M'ARRÊTE POUR CE JOUR .
 PAS DE NOUVELLE DU NORD ???... ET CELA M'ATTRISTE J'ESPÈRE QUE CHEZ BIBI CELA VA !                BIZZZZZZ A VOUS !!!
Publier le message

8 commentaires:

  1. PAS DE NOUVELLE DU NORD ???... ET CELA M'ATTRISTE J'ESPÈRE QUE CHEZ BIBI CELA VA ! <3<3<3 big kiss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou mes chéries!et bien cela pourrait aller mieux,suis toujours en restriction de vendeuses maintenant Ambre est en arrêt depuis début juillet et je travaille seule la plupart du temps puisque la remplaçante de Ambre ne fait que 28 heures.demain soir je suis en congés pour 1 semaine,cela ne suffira pas pour faire toute ma liste de travaux mais il faudra faire avec.j'ai hâte quand même...
      j'ai appelé chez toi en fin de semaine avec mon portable et je suis tombée je crois sur ton mari mais suis pas certaine;enfin bref je n'ai pas pu te parler,snif!voilà quelques nouvelles,pas très top désolée,mais je passe vous lire dès que je le peux;je t'embrasse ma cloclo d'amour ainsi que toutes les copinautes chéries.

      Supprimer
  2. il fait beau et chaud c super, je me suis fais arraché ma dent tout va bien pas eu mal du tout j'ai été au centre médical de charenton car les autres dentistes sont en vacances là j'ai rien payé car on avance pas l'argent , et en plus un dentiste super rien senti et pour l'instant pas mal . je prend les cachets quand ça commence a chatouiller. bisous à toutes

    RépondreSupprimer
  3. hé bien DAME MARTINE UNE DENT EN MOINS = PLUS LÉGÈRE SUR TA BALANCE ! J'ESPÈRE QUE C LA SEULE ... BIZZZZ A TOUTES ET A TOI LA FIDÈLE .

    RépondreSupprimer
  4. Bon je vais souffler un vent mauvais sur ce blog mais en ce moment c'est la grosse déprime.
    les crises s'enchainent avec fabien
    Au boulot c'est la loose ma hierarchie me harcèle
    Dans ma famille j'ai zéro soutien
    Vraiment l'impression d'être la plus nulle du monde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. BEIN MAME DIDA CHAQUE FOIS QUE JE LIS TES ECRITS SUR CE BLOG CE N'EST PAS GAIGAI FOR YOU ! ET CETTE PHRASE : Dans ma famille j'ai zéro soutien ??????? ALORS LA JE SUIS BABA ... QUOI TE DIRE SI CE N'EST QUE TU DOIS AVOIR CONFIANCE EN TOI. TU ES UNE FILLE DROITE AVEC DE VRAIES VALEURS ET A PRIORI COURAGEUSE AVEC UN BON PTIT CARACTÈRE. TU SAIS TRÈS BIEN QUE LA VIE EST FAITE DE BONS ET MAUVAIS MOMENTS IL FAUT PENSER A TES MOMENTS DE BONHEUR PASSÉS ET A VENIR POUR TOI . ÉNORMES BISES LES +++ SINCÈRES POUR TOI ♥♥♥ ☺

      Supprimer
    2. Majdamour mon ange ,nous on t'aimes et on te soutient,écoute notre Cloclo la sage;après la pluie vient toujours le beau temps,ne désespère pas.

      Supprimer
  5. :( oh ben alors!!! Gros bizous dida chérie!!!
    Comment se porte la blogosphère?!? Je relance mon blog aek des amies livrovores en tout genre, ça sent la fin des vacances d'été, et j'espère bien pouvoir revenir plus assiduement, je vous bécotte tout pleins <3

    RépondreSupprimer