vendredi 17 août 2012



 Salut mes gens ! Il faut bien que je fasse un petit coucou avant la fin de la semaine, sinon tu vas t’ennuyer sans moi ! Alors, j’ai délaissé la chaise longue et les doigts de pieds en éventail pour passer par ici. J’espère que cela continue à bien rouler pour celui qui est en vacances. Pour les autres aussi, d’ailleurs, quels beaux jours on a eu ! Je peux te dire que la côte à l’os a passé un sale quart d’heure ! Elle aussi, elle s’est prise un méga coup de chaud, elle ne s’en est pas remise ! Enfin, bref. Paix à son âme et fiesta dans l’estomac ! C’est un dicton que je viens d’inventer, tu pourras t’en servir, c’est cadeau. Pour celui qui est en train de se faire bronzer la pilule sur une plage, l’occupation la plus courante est de lire entre deux trempettes. Bien entendu, les tabloïdes sont tes amis, mais c’est souvent des lectures dites légères. J’ai du mal à parler de romans de gare sur le sable ! A la limite, roman de paquebot ou de bateau, ce serait plus adapté a mon avis !  Actuellement je lis du ERIK ORSENNA : La Grammaire est une chanson douce , je me régale !!!
 
Hier g eu mame BIBI QUI EN VACANCES FAIT SES FACTURES j'espère qu’elle va se poser un peu . Elle nous a donne des nouvelles de la haut ya du bon et du –bon .  Sandrine et  Kyllian sont avec nous . Patrice vient les rejoindre ce soir pour le week-end . Je passe de merveilleux moments avec famille et amis . Any ma belle soeur est restee 15 jours avec mon frère Jacques son mari , Jean mon autre frère avec sa femme  ce fut mega super de voir les complicités retrouvées après Toutes ces années , j’avais 15 ans  !!! STOP POUR CE JOUR A +++


UN PEU DE RIGOLADE EN BONUS >> 
 
> Courtes, comme on les aime...
>
>
> Un couple de randonneurs à la campagne.
> La femme :
> - Chéri...Ce paysage me laisse sans voix !
> Le mari :
> - Parfait, nous campons ici !
> ============================================
>
>
> À la douane néerlandaise, le douanier :
> - Vous avez de l'alcool ?
> - Non.
> - Vous avez des armes ?
> - Non.
> - Vous avez de la drogue ?
> - Non.
> Après avoir jeté un bref coup d'oeil alentours, le douanier:
> - Vous en voulez ?
> ============================================
>
>
> Une patiente, à son médecin :
> - Docteur, cela fait cinq minutes que vous m'avez demandé de tirer la langue et vous ne la regardez même pas !
> - C'était juste pour être tranquille pendant que je rédige votre ordonnance !
> ============================================
>
>
> Deux clochards sont assis sous un pont
> - Dis donc, quand tu parles, tu as la bouche qui pue des pieds !
> - C'est normal, j'ai toutes mes dents qui se déchaussent !
> ============================================
>
>
> Une dame essaie de dresser son jeune chiot. Son mari, goguenard, lui dit :
> - Mais, tu n'y arriveras jamais !
> - Mais si... Rappelle-toi comme j'ai eu du mal avec toi au début !
> ============================================
>
>
> Un couple se dispute :
> - Si tu en as marre de moi, dit le mari, explique-moi pourquoi tu restes avec moi ? Hein !
> Et sa femme lui répond :
> - Uniquement pour avoir un sujet de conversation au bureau !
>
>
> ============================================
>
>
> - Allô Police ! Je viens d'écraser un poulet. Que dois-je faire ?
> - Et bien, plumez-le et faites-le cuire à thermostat 6.
> - Ah bon ! Et qu'est-ce que je fais de sa moto ?
> ============================================
>
>
> Qu'est-ce que c'est, pour un homme, une soirée romantique ?
> - Un stade de foot illuminé aux chandelles
> ============================================
>
>
> Le mari demande a sa femme:
> - Chérie, avec combien d'hommes as-tu dormi ?
> La femme répond toute orgueilleuse :
> - Seulement avec toi chéri, avec les autres je restais éveillée!
> ===========================================
>
>
> La différence entre le courage et le culot
> Le courage, c'est rentrer saoul au milieu de la nuit, de voir ta femme qui t’attend avec un balai en main et lui demander :
> - T'es encore en train de nettoyer ou tu t'envoles quelque part ?
> ============================================
>
> Le culot, c'est rentrer saoul au milieu de la nuit, entouré d'un nuage de parfum, du rouge à lèvres sur les vêtements, de voir ta femme qui t'attend avec un balai en main, lui taper sur les fesses et dire :
> - T'énerve pas, c'est ton tour !
> ============================================
>
>
> Surpris par un orage, en pleine campagne, avec sa maman, le petit David demande, tandis que se succèdent les éclairs :
> - On les aura quand, les photos que prend le Bon Dieu ?
> ============================================
>
>
>
> Un motard dur-à-cuire se promène sur sa Harley lorsqu'il a aperçoit une fille qui s'apprête à sauter en bas d'un pont.
> Il s'arrête et lui demande: "Qu'est-ce que tu fais ?"
> Elle lui répond: "Je vais me suicider!"
> Alors qu'il ne veut pas paraître insensible, il ne veut pas non plus passer à côté d'une bonne affaire.
> Il dit alors: "Avant de sauter, pourquoi ne m'embrasserais-tu pas?"
> Elle l'embrasse alors avec volupté.
> Après cette embrassade, le motard lui dit: "Wow! C'est la première fois qu'on m'embrasse de cette façon. C'est tout un talent que tu t'apprêtes à gaspiller. Tu pourrais devenir célèbre. Mais pourquoi veux-tu te suicider?"
>
>
>
"Parce que mes parents n'aiment pas que je m'habille en fille... "
>
CTOUT

6 commentaires:

  1. bonjour il fait chaud , trop marrant continue , pleins de gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Pour nous aussi, ces retrouvailles en famille c'était super.
    je pense qu'aujourd'hui vous devez vraiment avoir très chaud, nous pensons bien à vous car ici, malgré la mer à proximité il fait très, très chaud, alors vous à la campagne !!!!! Bises Any

    RépondreSupprimer
  3. Coucou mes chéries,il fait chaud,malgré tout je finis de pâtiner la 2ème chambre,et après grand nettoyage de celle-ci,remontage et décoration,et ce sera fini ouf!promis je prendrais 1 photo.
    trop forte tes histoires ma Cloclo ,j'ai imprimé et je ferais rire mes parents cette après midi à l'heure du café.

    RépondreSupprimer
  4. bien arrivée chez véro, trop chaud , alors je met la clime. bonne journée bisous

    RépondreSupprimer