vendredi 20 février 2015

Y LOVE YOU FOR EVER !







A mon ......??????
Je t’ai bien négligé depuis pas mal de temps, non par
infidélité, tu le sais qu’il n’y a que toi qui sache me faire
craquer, tu avais beau mes faire les yeux doux tous les matins,
je n’y prêtais plus trop attention,absorbée par mes tracas...













                        






Je ne désirais pas te blesser..

J’ai commencé à avoir ce manque...
De ton odeur…De ta saveur…
 
Combien de fois avons nous partagé nos petits déjeuners
dans la ferveur tous les deux….

Les yeux à peine ouverts,je te humais éhontément ,me
délectant à l’avance de te déguster…
D’avoir ta chaleur en bouche…
Tu savais me séduire en douceur,me rendre totalement accro…
Tu savais me faire attendre avant de m’offrir un état proche de 
de l'extase !

Je me rends compte de ce vide ,de la place que tu as pris
dans mon existence et en cette journée du 21 Février
 je te déclare  solennellement  ma flamme , te promettant ,
 
mon cher grille pain que quoiqu’il arrive aucun autre ne te 
remplacera…



http://jacquiotthierry.wix.com/thierry-jacquiot

3 commentaires:

  1. En passant par chez Sandrine , bizzzzz @+++

    RépondreSupprimer
  2. vive ton grille pain , hihihihi quel temps de m, il faut que je sorte le chien et il veut pas car pluie plus vent il aime pas et il ne veut qu'une chose rentrer
    et voilà il a pas fait . bisous

    RépondreSupprimer
  3. Quelle ardeur pour un grille pain bravo Cloclo on t'aime bizz

    RépondreSupprimer