vendredi 13 février 2015

Vendredi Jour de...

   




Et quelques petites  histoires pour démarrer cette journée !

 
 
Un camionneur s'arrête à un feu rouge, une blonde le rattrape. Elle sort de son auto en courant vers le camion et frappe sur la porte;

Le camionneur descend sa vitre et elle lui dit: 




"Bonjour, mon nom est Céline et je veux vous dire que vous perdez votre cargaison."Le camionneur l'ignore et continue sa route.





Quand le camion s'arrête à un autre feu rouge, elle le rattrape encore une fois. Elle descend en courant de son auto et court au camion. Elle frappe sur la porte.


Le camionneur redescend encore une fois sa vitre.

Elle lui dit comme si elle ne lui avait jamais parlé: "Bonjour, je suis Céline et je veux vous dire que vous perdez votre cargaison."

Branlant la tête, le camionneur l'ignore encore une fois et continue sa route.

Au feu rouge suivant, il s'arrête mais cette fois-ci il se dépêche, sort de son camion et court à l'auto de la blonde. Il frappe sur sa vitre qu'elle descend et il lui dit, exaspéré :

Bonjour, je suis Michel, c'est l'hiver au Québec et je conduis un CAMION DE SEL, TABARNAK!!!

Deux Belges vont à la mer pour la première fois.
A marée haute, ils remplissent une bouteille d'eau comme souvenir.
Ils reviennent plus tard dans l'après-midi... Mais la mer est à marée basse.
L'un d'eux déclare :
- Ben dis donc nous ne sommes pas les seuls à avoir pris de l'eau !


A la gare de Bruxelles, un type n'arrête pas de mettre des pièces dans le distributeur de boisson. A ses pieds, il y a déjà plus de cinquante bouteilles, et il continue.
Au bout de dix minutes, la dame qui attend derrière lui demande :
- Vous en avez encore pour longtemps ?
- Écoutez, pour une fois que je gagne, je n'ai pas l'intention de lâcher la main !


La maîtresse demande à Toto :
- Pourquoi Charlemagne a-t-il inventé l'école ?
Toto répond:
- Parce qu'il ne risquait plus rien... Il était trop vieux pour y aller !


Une sauterelle et un mille-pattes sont invités chez une fourmi.
Peu de temps après, la fourmi et la sauterelle attendent le mille-pattes. Après 3 heures il arrive enfin.
- Mais que faisais-tu ? demande la fourmi.
- Eh bien à l'entrée, il y avait un écriteau: "Essuyez vos pieds avant d'entrer" !


BIZZZZZZ A VOUS ,


hiver 
C'est la vague de vacances pour les Parisiens et les Bordelais, alors bonnes vacances, profitez en bien, prudence sur la route et patience pour celles et ceux qui partent aux sports d'hiver,.... 
une tendre pensée de Cloclo !

1 commentaire:

  1. Le soleil est encore de la partie pour ce vendredi 13 , belle journée à vous , bizzzzz .

    RépondreSupprimer