samedi 14 février 2015

St Valentin





                        *♥*♥* Bienvenu'es chez Cloclo *♥*♥*
              
  

                                       




       


14-02-2015 

    *♥*♥* *♥

Coucou à Vous,
Quand j'étais haute comme trois pommes ,la saint valentin n'avait guère de sens pour moi,
le seul symbole dont je puisse me souvenir sont ses dessins de Peynet qui restent ancrés en moi, ce charme un peu désuet
me plait toujours autant....
J'ai entendu il y a peu une jeune femme qui disait qu'elle fêtait la saint valentin même si elle n'était pas en couple car pour elle c'était la fête de l'Amour et de l'Amitié et ce jour là elle disait ses mots qui tiennent chauds au cœur en toute circonstances"je t'aime" à ses proches, ses amis et elle a bien raison car on ne le dit pas assez souvent, j'essaye de le dire, de le montrer à mon bien aimé, mes enfants et leurs moitiés, mon petit fils et les personnes que j'estime énormément.....


il suffit de peu ,un mot affectueux, un bonjour de tous les jours,une pensée amicale ou amoureuse qu'importe ce qui compte est de penser aux autres ce jour là...alors Bonne saint Valentin à tous les amoureux, les amis(es) , la famille , bon Samedi je vous embrasse tendrement...


 
JE VOUS REMETS LE  POÈME DE SAND...
 ÉCRIT IL Y A MAINTENANT UNE PETITE TRENTAINE D’ANNÉE
ET QUI SEMBLE EN 2012 AVOIR BEAUCOUP PLU AUX LECTEURS DE NOTRE BLOG




2 commentaires: